Recherche

Destination
Durée
Produits

CIRCUIT PRIVÉ LE GRAND TOUR DU MAROC

Maroc - Circuit guidé en français 14 jours / 13 nuits
Réservez :
A partir de 2539 $ par pers (taxes incluses)

•Circuit privé de 13 nuits • 37 repas • Départs garantis en français à partir de 2 personnes- vol non-inclus

Vol possible sur demande

Marrakech : 2 nuits — Essaouira : 1 nuit – Casablanca : 1 nuit — Tanger : 2 nuits – Chefchaouen : 1 nuit — Fès : 2 nuits — Merzouga : 1 nuit — Erg Chebbi : 1 nuit – Ouarzazate : 1 nuit – Agadir : 1 nuit

 

Circuit unique : Combinant les villes impériales, les villes côtières de l’océan Atlantique, le nord du Maroc, la Méditerranée, les villages berbères de la montagne du Rif et de l’Atlas, les oasis et les dunes de sable le Sahara... l’hébergement dans des Riad, en bivouac et en hôtels… La promenade en dromadaire, la cuisine marocaine, le lever du soleil dans le désert... et plus...

 

Jour 1 : Casablanca/Marrakech (S)

Arrivée à l’aéroport de Casablanca. Accueil et transfert à Marrakech. Installation, souper et nuit à l’hôtel.

 

Jour 2 : Marrakech (PD/D/S)

Petit-déjeuner à l’hôtel. Rencontre avec votre guide et départ pour la visite de la ville : les jardins de la Ménara, le palais de la Bahia et la célèbre Koutoubia, puis visite des Tombeaux Saadiens. Dîner et continuation de la visite des souks, se terminant à la fameuse place Djemaa El Fna. Temps libre pour l’exploration individuelle des souks. Retour à l’hôtel. Souper et nuit à l’hôtel.

 

Jour 3 : Marrakech/Essaouira (PD/D/S)

Petit-déjeuner à l’hôtel. Départ pour Essaouira. Essaouira est une ville portuaire qui longe la côte atlantique marocaine et compte parmi les nombreuses destinations touristiques du pays. Le patrimoine d’Essaouira est à l’image de la splendeur de son site : la médina est un modèle du genre, classé par l’UNESCO, les souks proposent des produits variés et une animation appréciée, tandis que les nombreuses galeries d’art comptent parmi les spécificités de la ville. Les remparts et la casbah dominent le port, implanté sur la côte connue pour ses belles plages et le vent qui peut y souffler fort, pour le plus grand plaisir des amateurs de windsurf. Visite guidée des souks, de la scala, du port et de la vieille médina. Souper et logement au Riad.

 

Jour 4 : Essaouira/Safi/Oualidia/El-Jadida/Casablanca (PD/D/S)

Petit-déjeuner au Riad. Départ pour Casablanca par la route côtière.Passage par Safi, ville active dotée d’un port industriel qui est aussi le plus grand port sardinier du pays. Safi vaut également le détour pour sa médina chargée d’histoire et sa poterie connue dans le monde entier. Dîner dans un restaurant d’huitres à Oualidia, à 59 km plus loin et promenade dans la magnifique lagune.Continuation sur El-Jadida. Les fortifications portugaises de Mazagan, qui font aujourd’hui partie de la ville d’El-Jadida, elles furent édifiées comme colonie fortifiée sur la côte atlantique au début du XVIe siècle. La colonie fut reprise par les Marocains en 1769. Visite de la cité portugaise et promenade dans la médina. Arrivée à Casablanca. Souper et logement à l’hôtel.

 

Jour 5 : Casablanca/Rabat/Asilah/Tanger (PD/D/S)

Petit-déjeuner à l’hôtel. Rapide tour panoramique de Casablanca, visite extérieure de la mosquée Hassan II, le boulevard de la corniche, la Place Mohamed V et le quartier des Habous. Départ vers Rabat, capitale administrative du Maroc. Visite de l’extraordinaire complexe mausolée du roi Mohammed V et de la tour Hassan, visite de la casbah des Oudayas. Dîner sur place et continuation vers Tanger via Assilah ; la ville est encerclée de remparts portugais contrastant avec la blancheur des maisons. Souper et logement au Riad.

 

Jour 6 : Tanger (PD/D/S)

Petit-déjeuner au Riad. Départ pour la visite de la ville de Tanger.

Le Grand Socco : est un immense marché permanent situé à l’entrée de la médina. Cette place est le point de passage le plus fréquenté de Tanger.

Le Petit Socco : est une petite place entourée de cafés et de vieux hôtels. Dans les boutiques, les menuisiers travaillent le bois, les tailleurs confectionnent des Djellabas. Dans la partie la plus basse de la Médina, il subsiste quelques parcelles des fortifications établies par les Anglais. À l’Est, une plate-forme offre une vue panoramique sur le vieux port de Tanger et sur la baie.
Légué par les États-Unis ce bâtiment fut la première acquisition du gouvernement des États-Unis à l’étranger. L’édifice serait le seul monument historique que cette nation possède depuis son origine.

Place de La Casbah : Cette place offre une vue très étendue sur la baie et sur le port de Tanger. Elle s’ouvre sur une ruelle bordée de maisons richement décorées de sculptures d’angelots, de fenêtres et de balcons multicolores.

Grottes d’Hercule : situées à 10 km de Tanger, il s’agit de cavernes naturelles et calcaires dans lesquelles la mer pénètre à marée haute. Selon la mythologie grecque, c’est à l’intérieur de l’antre qu’Hercule trouva le repos après la réalisation de ses exploits.

Dîner pendant la visite. Souper et logement au Riad.
 

Jour 7 : Tanger/Tétouan/Chefchaouen (PD/D/S)

Petit-déjeuner au Riad. Départ pour Tétouan, un trajet d’une heure dont les routes traversent les montagnes du Rif et ses petits villages. La ville de Tétouan est pleine d’histoire et de culture, de pair avec une magnifique architecture. Vous y trouverez beaucoup d’influence espagnole puisqu’elle était sous les lois de l’Espagne et de l’Andalousie. Visite de la médina de Tétouan, classé patrimoine de l’UNESCO, avec son architecture hispano-mauresque. Continuation vers Chefchaouen. À 600 m d’altitude, Chefchaouen s’adosse contre deux montagnes en forme de cornes, dont elle tire d’ailleurs son nom. On ne découvre la ville qu’après avoir franchi les derniers lacets de la route, ce qui la rend, de prime abord, mystérieuse. Installation dans votre Riad et visite, en commençant par la médina avec ses cinq portes, où les couleurs des différents produits exposés dans les bazars contrastent avec le bleu éblouissant des maisons. La Place de Uta el-Hammam, la Grande mosquée, la place de Makhzen et la source de Ras el-Maa sont aussi des lieux à découvrir. Dîner pendant la visite. Souper et logement au Riad.

 

Jour 8 : Chefchaouen/Volubilis/Meknès/Moulay Idris/Fès (PD/D/S)

Petit-déjeuner au Riad. Départ pour Fès, via la ville d’Ouazzane pour arriver au site romain de Volubilis, classée patrimoine culturel de l’humanité par l’UNESCO. Arrêt à Meknès et visite du bassin de l’Agdal, des écuries qui contenaient jusqu’à 15 000 chevaux, des greniers, du mausolée de Moulay Ismail, fondateur de la ville, et de la porte Bab Mansour, la porte la plus photographiée au Maroc, et de la place Lahdime. Dîner puis continuation vers Fès.Installation, souper et logement au Riad.

 

Jour 9 : Fès (PD/D/S)

Petit-déjeuner au Riad. Départ pour la visite de la capitale religieuse du Maroc, classée au patrimoine culturel de l’UNESCO. Visite de la plus vaste et la plus passionnante médina du Maroc : Médina de Fès El Bali (l’ancien Fès). Ses ruelles en labyrinthe mènent vers une multitude de merveilles historiques et de souks. C’est le cœur historique de la ville, établi sur les pentes d’une cuvette traversée par l’oued Fès : c’est la médina, avec ses medersas Attarine (bâtie entre 1323 et 1325) et Bou Anania (construite entre 1350 et 1357 par le sultan Abou Inane), sa fontaine Nejjarine, son mausolée Moulay Idriss et sa fameuse mosquée Karaouine (entrée interdite aux non-musulmans). Dîner pendant la visite. Souper et logement au Riad.

 

Jour 10 : Fès/Ifrane/Midelt/Erfoud/Merzouga (PD/D/S)

Petit-déjeuner au Riad. Départ pour Merzouga via Ifrane, la petite Suisse marocaine. Arrêt et continuation vers Midelt, pour le dîner. Continuation vers Merzouga, de nombreux villages Berbères sont dispersés le long du chemin, puis traversés de l’oasis à Tafilalet.  
Arrivée à Merzouga en fin d’après-midi, à temps pour admirer le magnifique coucher du soleil derrière les dunes. Merzouga possède les plus hautes dunes de tout le Maroc. Ensemble, elles composent le fameux Erg Chebbi, dont la grande dune de Merzouga, lieu incontournable du tourisme au Sahara. D’une hauteur de près de 160 mètres, son ascension garantit un panorama incroyable. Souper et logement dans une auberge.

 

 Jour 11 : Merzouga/ Bivouac à Erg Chebbi (PD/D/S) 

Petit-déjeuner à l’auberge. Départ pour la découverte du désert en passant par les villages de Khamlia. Établi à sept kilomètres de Merzouga un lieu insolite qui témoigne des traces indélébiles du commerce. Également surnommé « village noir » ou encore « village africain », il héberge des « Bambaras », populations aussi connues sous la dénomination de Gnawa, qui sont des descendants des esclaves d’Afrique noire. Pas très loin, les mines abandonnées, qui font aujourd’hui encore l’objet d’une exploitation artisanale par des mineurs en quête de quartz et le khôl. Arrivée à Erg Chebbi en fin d’après-midi. Promenade à dos de dromadaires autour des dunes. Souper et logement sous la tente.

 

 

Jour 12 : Merzouga/Gorges de Dadès/Kelaat Mgouna/Ouarzazate (PD/D/S)

Réveil matinal pour assister au lever du soleil derrière les dunes. Petit-déjeuner au bivouac et départ pour Tinghir pour une balade dans les impressionnantes gorges du Todra.
Avant d’arriver aux Gorges, à la sortie de Tinghir, vous trouverez une source d’eau qu’on appelle « la source du Poisson sacré ». Stationner votre voiture et continuer à pied, pour remonter petit à petit les gorges, qui atteignent par certains endroits 300 mètres de haut. Quelques dizaines de minutes à pied suffiront pour atteindre le cœur des gorges, où l’eau de source coule à flots. Dîner dans les gorges. Continuation sur Ouarzazate via Boumalne et la vallée des Roses, puis la palmeraie de Skoura, la palmeraie aux mille casbahs. Souper et logement au Riad.

 

Jour 13 : Ouarzazate/Taznakhte/Taliouine/Taroudant/Agadir (PD/D/S)

Petit-déjeuner au Riad. Départ vers Agadir. Arrêt à Taliouine, ville du safran par excellence. Visite d’une coopérative de safran où l’on peut acheter en toute tranquillité un produit avec une qualité garantie. On vous expliquera également les différentes façons d’utiliser cette épice.
Continuation vers Taroudant, la magie du Maroc : le charme d’une cité historique, les montagnes de l’Atlas et la mer à une heure de route. Située dans la vallée du Souss, Taroudant est l’une des plus anciennes villes du Maroc, on la surnomme « le petit Marrakech ». Petit tour des remparts, visite de la casbah. Dîner et continuation vers Agadir. Installation, souper et nuit à l’hôtel.

 

Jour 14 : Agadir/Casablanca/Montréal (PD )

Petit-déjeuner à l’hôtel, Transfert à l’aéroport d’Agadir, en prévision de votre vol de retour.

 

PRIX PORTION TERRESTRE VALIDE DU 1e NOVEMBRE 2018 AU 31 OCTOBRE 2019

PRIX PAR PERSONNE

PRIX P.P. EN OCC DOUBLE
BASÉ SUR 4 PERSONNES ET PLUS

PRIX P.P. EN OCC DOUBLE
BASÉ SUR 3 PERSONNES 
PRIX P.P.  EN OCC DOUBLE
BASÉ SUR 2 PERSONNES 
SUPPLÉMENT SIMPLE SUPPLÉMENT POUR GUIDE
 2799 $  3099 $ 3699 $  799 $ 249 $/ PAR JOUR

 

HÉBERGEMENT DANS LES HOTELS ET RIAD SUIVANTS OU SIMILAIRES

JOUR VILLES HÔTELS
1 Marrakech Hôtel Racine
2 Marrakech Hôtel Racine
3 Essaouira Riad Al Madina
4 Casablanca Kenzi Basma
5 Tanger Dar Nour
6 Tanger Dar Nour
7 Chefchaouen Dar Echchaouen
8 Fes Ramada
9 Fes Ramada
10 Merzouga Auberge Tambouctou
11 Erg Chebbi Bivouac de luxe
12 Ouarzazate Dar Chemaa
13 Agardir Kenzi Europa

 

Galerie

Le produit comprend

 

  • Hébergement en demi-pension dans les hôtels et Riad mentionnés plus haut;
  • Transfert Casablanca/Marrakech le jour 1 ;
  • Jour 1 (souper)  Pension complète (petit-déjeuner, dîner et souper) à partir du jour 2 a 13 et jour 14 (petit déjeuner)
  • Promenade à dos de dromadaire au bivouac ;
  • Excursion en 4x4 ;
  • Circuit en minibus climatisé avec chauffeur guide 12 jours ;
  • Guide local francophone ou anglophone à Rabat, Marrakech, Essaouira, Tanger, Tétouan — Meknès — Volubilis, Fès ;
  • Droits d’entrée aux monuments ;
  • Transfert de départ sur Agadir ;
  • Taxes hôtelières ;
  • L’assistance d’un représentant sur place

Le produit ne comprend pas

  • Le vol international;
  •  Les frais de formalités (passeport et autres...) ; 
  •  Les boissons, les dépenses personnelles et les excursions facultatives ; 
  •  Les repas non inclus ;   
  •  Les pourboires ;
  •  La contribution de 1 $/1000 $ au fonds d’indemnisation des clients des agents de voyage.

 

 

Formulaire de réservation - Circuit guidé en français - CIRCUIT PRIVÉ LE GRAND TOUR DU MAROC

 

Prénom Nom
Adresse Ville
Code postal Pays
Téléphone Courrier électronique
Date de départ Nombre de personne
Plus d'informations
   
Merci de retaper le code ci-contre Code de vérification

CIRCUIT PRIVÉ LE GRAND TOUR DU MAROC

Maroc - Circuit guidé en français 14 jours / 13 nuits

 

Jour 1 : Casablanca/Marrakech (S)

Arrivée à l’aéroport de Casablanca. Accueil et transfert à Marrakech. Installation, souper et nuit à l’hôtel.

 

Jour 2 : Marrakech (PD/D/S)

Petit-déjeuner à l’hôtel. Rencontre avec votre guide et départ pour la visite de la ville : les jardins de la Ménara, le palais de la Bahia et la célèbre Koutoubia, puis visite des Tombeaux Saadiens. Dîner et continuation de la visite des souks, se terminant à la fameuse place Djemaa El Fna. Temps libre pour l’exploration individuelle des souks. Retour à l’hôtel. Souper et nuit à l’hôtel.

 

Jour 3 : Marrakech/Essaouira (PD/D/S)

Petit-déjeuner à l’hôtel. Départ pour Essaouira. Essaouira est une ville portuaire qui longe la côte atlantique marocaine et compte parmi les nombreuses destinations touristiques du pays. Le patrimoine d’Essaouira est à l’image de la splendeur de son site : la médina est un modèle du genre, classé par l’UNESCO, les souks proposent des produits variés et une animation appréciée, tandis que les nombreuses galeries d’art comptent parmi les spécificités de la ville. Les remparts et la casbah dominent le port, implanté sur la côte connue pour ses belles plages et le vent qui peut y souffler fort, pour le plus grand plaisir des amateurs de windsurf. Visite guidée des souks, de la scala, du port et de la vieille médina. Souper et logement au Riad.

 

Jour 4 : Essaouira/Safi/Oualidia/El-Jadida/Casablanca (PD/D/S)

Petit-déjeuner au Riad. Départ pour Casablanca par la route côtière.Passage par Safi, ville active dotée d’un port industriel qui est aussi le plus grand port sardinier du pays. Safi vaut également le détour pour sa médina chargée d’histoire et sa poterie connue dans le monde entier. Dîner dans un restaurant d’huitres à Oualidia, à 59 km plus loin et promenade dans la magnifique lagune.Continuation sur El-Jadida. Les fortifications portugaises de Mazagan, qui font aujourd’hui partie de la ville d’El-Jadida, elles furent édifiées comme colonie fortifiée sur la côte atlantique au début du XVIe siècle. La colonie fut reprise par les Marocains en 1769. Visite de la cité portugaise et promenade dans la médina. Arrivée à Casablanca. Souper et logement à l’hôtel.

 

Jour 5 : Casablanca/Rabat/Asilah/Tanger (PD/D/S)

Petit-déjeuner à l’hôtel. Rapide tour panoramique de Casablanca, visite extérieure de la mosquée Hassan II, le boulevard de la corniche, la Place Mohamed V et le quartier des Habous. Départ vers Rabat, capitale administrative du Maroc. Visite de l’extraordinaire complexe mausolée du roi Mohammed V et de la tour Hassan, visite de la casbah des Oudayas. Dîner sur place et continuation vers Tanger via Assilah ; la ville est encerclée de remparts portugais contrastant avec la blancheur des maisons. Souper et logement au Riad.

 

Jour 6 : Tanger (PD/D/S)

Petit-déjeuner au Riad. Départ pour la visite de la ville de Tanger.

Le Grand Socco : est un immense marché permanent situé à l’entrée de la médina. Cette place est le point de passage le plus fréquenté de Tanger.

Le Petit Socco : est une petite place entourée de cafés et de vieux hôtels. Dans les boutiques, les menuisiers travaillent le bois, les tailleurs confectionnent des Djellabas. Dans la partie la plus basse de la Médina, il subsiste quelques parcelles des fortifications établies par les Anglais. À l’Est, une plate-forme offre une vue panoramique sur le vieux port de Tanger et sur la baie.
Légué par les États-Unis ce bâtiment fut la première acquisition du gouvernement des États-Unis à l’étranger. L’édifice serait le seul monument historique que cette nation possède depuis son origine.

Place de La Casbah : Cette place offre une vue très étendue sur la baie et sur le port de Tanger. Elle s’ouvre sur une ruelle bordée de maisons richement décorées de sculptures d’angelots, de fenêtres et de balcons multicolores.

Grottes d’Hercule : situées à 10 km de Tanger, il s’agit de cavernes naturelles et calcaires dans lesquelles la mer pénètre à marée haute. Selon la mythologie grecque, c’est à l’intérieur de l’antre qu’Hercule trouva le repos après la réalisation de ses exploits.

Dîner pendant la visite. Souper et logement au Riad.
 

Jour 7 : Tanger/Tétouan/Chefchaouen (PD/D/S)

Petit-déjeuner au Riad. Départ pour Tétouan, un trajet d’une heure dont les routes traversent les montagnes du Rif et ses petits villages. La ville de Tétouan est pleine d’histoire et de culture, de pair avec une magnifique architecture. Vous y trouverez beaucoup d’influence espagnole puisqu’elle était sous les lois de l’Espagne et de l’Andalousie. Visite de la médina de Tétouan, classé patrimoine de l’UNESCO, avec son architecture hispano-mauresque. Continuation vers Chefchaouen. À 600 m d’altitude, Chefchaouen s’adosse contre deux montagnes en forme de cornes, dont elle tire d’ailleurs son nom. On ne découvre la ville qu’après avoir franchi les derniers lacets de la route, ce qui la rend, de prime abord, mystérieuse. Installation dans votre Riad et visite, en commençant par la médina avec ses cinq portes, où les couleurs des différents produits exposés dans les bazars contrastent avec le bleu éblouissant des maisons. La Place de Uta el-Hammam, la Grande mosquée, la place de Makhzen et la source de Ras el-Maa sont aussi des lieux à découvrir. Dîner pendant la visite. Souper et logement au Riad.

 

Jour 8 : Chefchaouen/Volubilis/Meknès/Moulay Idris/Fès (PD/D/S)

Petit-déjeuner au Riad. Départ pour Fès, via la ville d’Ouazzane pour arriver au site romain de Volubilis, classée patrimoine culturel de l’humanité par l’UNESCO. Arrêt à Meknès et visite du bassin de l’Agdal, des écuries qui contenaient jusqu’à 15 000 chevaux, des greniers, du mausolée de Moulay Ismail, fondateur de la ville, et de la porte Bab Mansour, la porte la plus photographiée au Maroc, et de la place Lahdime. Dîner puis continuation vers Fès.Installation, souper et logement au Riad.

 

Jour 9 : Fès (PD/D/S)

Petit-déjeuner au Riad. Départ pour la visite de la capitale religieuse du Maroc, classée au patrimoine culturel de l’UNESCO. Visite de la plus vaste et la plus passionnante médina du Maroc : Médina de Fès El Bali (l’ancien Fès). Ses ruelles en labyrinthe mènent vers une multitude de merveilles historiques et de souks. C’est le cœur historique de la ville, établi sur les pentes d’une cuvette traversée par l’oued Fès : c’est la médina, avec ses medersas Attarine (bâtie entre 1323 et 1325) et Bou Anania (construite entre 1350 et 1357 par le sultan Abou Inane), sa fontaine Nejjarine, son mausolée Moulay Idriss et sa fameuse mosquée Karaouine (entrée interdite aux non-musulmans). Dîner pendant la visite. Souper et logement au Riad.

 

Jour 10 : Fès/Ifrane/Midelt/Erfoud/Merzouga (PD/D/S)

Petit-déjeuner au Riad. Départ pour Merzouga via Ifrane, la petite Suisse marocaine. Arrêt et continuation vers Midelt, pour le dîner. Continuation vers Merzouga, de nombreux villages Berbères sont dispersés le long du chemin, puis traversés de l’oasis à Tafilalet.  
Arrivée à Merzouga en fin d’après-midi, à temps pour admirer le magnifique coucher du soleil derrière les dunes. Merzouga possède les plus hautes dunes de tout le Maroc. Ensemble, elles composent le fameux Erg Chebbi, dont la grande dune de Merzouga, lieu incontournable du tourisme au Sahara. D’une hauteur de près de 160 mètres, son ascension garantit un panorama incroyable. Souper et logement dans une auberge.

 

 Jour 11 : Merzouga/ Bivouac à Erg Chebbi (PD/D/S) 

Petit-déjeuner à l’auberge. Départ pour la découverte du désert en passant par les villages de Khamlia. Établi à sept kilomètres de Merzouga un lieu insolite qui témoigne des traces indélébiles du commerce. Également surnommé « village noir » ou encore « village africain », il héberge des « Bambaras », populations aussi connues sous la dénomination de Gnawa, qui sont des descendants des esclaves d’Afrique noire. Pas très loin, les mines abandonnées, qui font aujourd’hui encore l’objet d’une exploitation artisanale par des mineurs en quête de quartz et le khôl. Arrivée à Erg Chebbi en fin d’après-midi. Promenade à dos de dromadaires autour des dunes. Souper et logement sous la tente.

 

 

Jour 12 : Merzouga/Gorges de Dadès/Kelaat Mgouna/Ouarzazate (PD/D/S)

Réveil matinal pour assister au lever du soleil derrière les dunes. Petit-déjeuner au bivouac et départ pour Tinghir pour une balade dans les impressionnantes gorges du Todra.
Avant d’arriver aux Gorges, à la sortie de Tinghir, vous trouverez une source d’eau qu’on appelle « la source du Poisson sacré ». Stationner votre voiture et continuer à pied, pour remonter petit à petit les gorges, qui atteignent par certains endroits 300 mètres de haut. Quelques dizaines de minutes à pied suffiront pour atteindre le cœur des gorges, où l’eau de source coule à flots. Dîner dans les gorges. Continuation sur Ouarzazate via Boumalne et la vallée des Roses, puis la palmeraie de Skoura, la palmeraie aux mille casbahs. Souper et logement au Riad.

 

Jour 13 : Ouarzazate/Taznakhte/Taliouine/Taroudant/Agadir (PD/D/S)

Petit-déjeuner au Riad. Départ vers Agadir. Arrêt à Taliouine, ville du safran par excellence. Visite d’une coopérative de safran où l’on peut acheter en toute tranquillité un produit avec une qualité garantie. On vous expliquera également les différentes façons d’utiliser cette épice.
Continuation vers Taroudant, la magie du Maroc : le charme d’une cité historique, les montagnes de l’Atlas et la mer à une heure de route. Située dans la vallée du Souss, Taroudant est l’une des plus anciennes villes du Maroc, on la surnomme « le petit Marrakech ». Petit tour des remparts, visite de la casbah. Dîner et continuation vers Agadir. Installation, souper et nuit à l’hôtel.

 

Jour 14 : Agadir/Casablanca/Montréal (PD )

Petit-déjeuner à l’hôtel, Transfert à l’aéroport d’Agadir, en prévision de votre vol de retour.

 

PRIX PORTION TERRESTRE VALIDE DU 1e NOVEMBRE 2018 AU 31 OCTOBRE 2019

PRIX PAR PERSONNE

PRIX P.P. EN OCC DOUBLE
BASÉ SUR 4 PERSONNES ET PLUS

PRIX P.P. EN OCC DOUBLE
BASÉ SUR 3 PERSONNES 
PRIX P.P.  EN OCC DOUBLE
BASÉ SUR 2 PERSONNES 
SUPPLÉMENT SIMPLE SUPPLÉMENT POUR GUIDE
 2799 $  3099 $ 3699 $  799 $ 249 $/ PAR JOUR

 

HÉBERGEMENT DANS LES HOTELS ET RIAD SUIVANTS OU SIMILAIRES

JOUR VILLES HÔTELS
1 Marrakech Hôtel Racine
2 Marrakech Hôtel Racine
3 Essaouira Riad Al Madina
4 Casablanca Kenzi Basma
5 Tanger Dar Nour
6 Tanger Dar Nour
7 Chefchaouen Dar Echchaouen
8 Fes Ramada
9 Fes Ramada
10 Merzouga Auberge Tambouctou
11 Erg Chebbi Bivouac de luxe
12 Ouarzazate Dar Chemaa
13 Agardir Kenzi Europa