Recherche

Destination
Durée
Produits

LES MERVEILLES ET PLAGES DU COSTA RICA

Costa Rica - Circuit en Amérique Centrale 8 jours / 7 nuits
Réservez :
A partir de 979 $ par pers (taxes incluses)

Circuit 7 nuits • 9 repas • hébergement selon votre budget en hôtels standard ou supérieur • transport inclus • visites incluses • vol non-inclus

Forfait avec vol possible

SAN JOSE - PLANTATION DE CAFÉ - LES JARDINS DE LA PAZ OU VOLCAN IRAZU ET LES JARDINS DE LANKASTER - LA FORTUNA - RANDONNÉE PÉDESTRE AU VOLCAN ARENAL OU CASCADE DE LA FORTUNA - SOURCE D'EAU THERMALES - PLAGE DE MANUEL ANTONIO - PARC NATIONAL DE MANUEL ANTONIO - SAN JOSÉ

Ce circuit vous entraîne d'abord dans la Vallée Centrale, pour y visiter à votre choix soit la plus vieille plantation de café au Costa Rica, Doka Estate et les jardins de La Paz ou le volcan Irazu, la vailée d'Orosi et les jardins de Lankaster. Votre voyage se poursuivra à La Fortuna pour vous permettre de vous détendre dans les bains naturels d'eau chaude et de découvrir selon votre choix le volcan Arenal via une randonnée pédestre guidée ou la cascade de la Fortuna . C'est maintenant le temps de vous prélasser sur les magnifiques plages blanches de Manuel Antonio et de visiter si vous le désirez le parc national Manuel Antonio pour y observer une faune exotique exubérante. Bref, un voyage qui vous fera connaître merveilleusement bien le Costa Rica.

 

 

Jour 1 / Montréal - San José 

 

À votre arrivée à l'aéroport de San José, transfert à votre hôtel à San José. Soirée libre. Nuit à l’hôtel de San José.

 

Jour 2 / Plantation de Café Doka  et  Les Jardins de La Paz ou le volcan Irazu, la vallée d'Orisi et les jardins de Lankaster (PD/D)

Après le petit déjeuner choix d'une de ses visites: La plantation de café et les jardins de la Paz ou le volcan Irazu, la vallée d'Orosi et les jardins de Lankaster.  Soirée libre.  Nuit à l’hôtel de San José.

Plantation de café Doka et les jardins de la Paz waterfall Gardens

  

En avant-midi, visitez la plus vieille plantation de café du Costa Rica (début du XXe siècle), puis continuez jusqu’au volcan Poas, l’un des trois volcans du continent à être accessibles par la route. Tout le long de votre ascension, prenez soin d’admirer les paysages colorés, les plantations de café et les fraiseraies. Votre visite se poursuivra à la Paz Waterfall Gardens. Ce parc propose des sentiers de randonnée créés en harmonie avec la nature qui vous guideront à travers la forêt et les nombreuses cascades. Vous y trouverez un jardin extérieur pour admirer papillons, colibris, toucans, rainettes, chats sauvages et singes ainsi qu’un jardin d’orchidées. Sur le chemin du retour, vous ferez un arrêt magasinage à Sarchi, reconnue mondialement pour son artisanat, ses meubles de bois et sa charrette à bœufs qui détient le titre de la plus imposante charrette au monde !

ou

Volcan Irazu, vallée d'Orosi et les jardins de Lankaster (non disponible les lundis et mardis)

Après le petit-déjeuner, nous prendrons l’autoroute panaméricaine en partance pour le Sud, pour démarrer l’ascension du Irazu. Le sinueux chemin traverse de vastes étendues et des terres fertiles ou sont cultivé des légumes de toutes sortes

Au sommet du volcan vous pourrez observer les cratères principaux et par temps clair, il est possible d’apercevoir la division entre les océans Atlantique et Pacifique.

Comme nous descendons à la ville de Cartago nous nous arrêterons à la Basilique de la Vierge des Anges - un site de pérégrination célèbre pour beaucoup de croyants, dont certains voyagent pendant des jours ou même des semaines à pied, dans un pèlerinage de foi, sur le site. La basilique a de grands plafonds voûtés et des exemples exquis de vitraux.

Ensuite, après la visite de la basilique, nous nous arrêterons aux jardins de Lankester, un centre d'investigation de l'Université du Costa Rica qui protège plus de 800 espèces d'orchidées, de broméliacées et d'innombrables espèces d'autres plantes.

Ensuite, nous continuerons vers la Vallée d'Orosi, une région qui déborde d'une beauté incomparable. Nous serons en mesure de visiter l'une des rares églises coloniales restantes et nous nous arrêterons pour déguster un succulent déjeuner typique dans l'un des restaurants locaux.

 

Jour 3 / La Fortuna (Volcan Arenal) (PD)

  

En avant-midi ou en après-midi transfert vers le célèbre volcan Arenal. L’impressionnant volcan Arenal est une merveille naturelle située à La Fortuna de San Carlos. Rendu à l'hôtel vous aurez le temps de vous détendre. Souper libre et nuit à l'hôtel. 

 

Jour 4 / Randonnée pedestre au volcan Arenal ou visite de la cascade Arenal ou visite des indiègne Mlakeu  ou visite d'une fabrique de chocolat et baignade dans les eaux thermales de la Montana del Fuego (PD/D)

Après le petit déjeuner choississez parmis l'une de ses visites avant d'aller relaxer dans les eaux thermales et bain de boue. Souper libre et nuit à l'hôtel. 

Randonnée pedestre au volcan Arenal (1968)

Après le petit-déjeuner vous partirez découvrir le Mirador Arenal 1968. Une visite explosive que vous n'êtes pas prêts d'oublier ! La visite commence par une promenade à travers les sentiers de la forêt tropicale, accompagnés de notre guide naturaliste, où vous pourrez voir des singes, des toucans, des paresseux et plus encore ... Puis, la visite se continuera vers la zone active du volcan Arenal, où vous pourrez marcher sur d’anciennes coulées de lave transformées en pierre et voir les chutes de pierres incandescentes, l'éruption de gaz et le rugissement de ce géant incroyable. À la fin de la randonnée, nous arriverons à l'observatoire principal de 1968 (date remémorant un violent tremblement de terre, suivi d’une importante éruption du volcan Arenal), pour y découvrir d’un côté le majestueux volcan et de l’autre le lac Arenal. Une collation et des boissons vous y seront servies. 

ou

Cascade de la Fortuna. 

La cascade de la Fortuna est située à l’intérieure du parc national du volcan Arenal. Dans cet endroit, il existe des différences de température entre 18 et 35 degrés Celsius, ce qui génère une abondante végétation et une diversité de la faune. La cascade est générée par les eaux de la rivière Fortuna et des petits ruisseaux qui naissent dans les montagnes du parc. Dans ces reliefs, il faut mentionner le Cerro de los Perdidos, Placas de Mayi, Cerro Chato, lesquels sont installés sur des fondations rocheuses de grande valeur géologiquement et qui enrichissent la beauté de l'endroit. La descente vers la cascade Fortuna cascade se compose de 480 marches, à travers un chemin récemment rénové, qui dispose également d'un coin repos confortable. Tout ça pour atteindre la magnifique cascade de 70 mètres de hauteur, admirée annuellement par plus de 100 000 touristes de toutes les parties du monde. Vous pourrez nager dans ses eaux cristallines en paix avec la beauté naturelle de l’endroit.

ou
 
Tour du chocolat Rainforest 
Avec la vue du majestueux volcan Arenal à La Fortuna de San Carlos, profitez de l’expérience la plus douce de la forêt tropicale, en découvrant les secrets anciens du chocolat : de sa découverte et de son utilisation, en Amérique tropicale, au traitement du produit que nous connaissons et apprécions aujourd’hui.

ou

Les indigènes Maleku

Vivez une expérience ancestrale avec les membres de la tribu Maleku tout en découvrant leur vision du monde, leurs traditions et leur langue maternelle. Apprenez à utiliser les outils traditionnels de survie dans la forêt et quelques mots dans leur langue maternelle Maleku JAICA. Libérez votre esprit et parcourez le chemin "Oyu Ora" parsemés de plantes médicinales. À la fin, vous pourrez vous procurer des souvenirs artisanaux iconographiques. 

Après votre excursion détendez-vous dans les sources d’eau chaudes thermo minérales

Un répit pour votre âme ...

Vous pouvez profiter d’un sauna, de deux jacuzzis, de trois piscines thermo minérales, d’une piscine d'eau froide, d’une piscine pour enfants, d’une fosse de boue volcanique et de plus de 2 milles de sentiers naturalistes. Transport, guide, droits d'entrée et lunch inclus. Souper libre et nuit à l'hôtel.

 

Jour 5 / La Fortuna - Manuel-Antonio (PD)

Après le petit-déjeuner, vous partirez à la découverte de Manuel Antonio, l'une des plus belles destinations plages du Costa Rica. Nuit à l’hôtel de Manuel Antonio située à distance de marche de la plage, de l'animation, des restaurants et du Parc National.  

 

Jour 6 / Manuel Antonio (PD)

Après le petit-déjeuner, relaxez sur le bord de la plage ou à la piscine de l'hôtel ou faite une excursion optionnelle telle que la visite du Parc National de Manuel Antonio. Nuit à l'hôtel à Manuel Antonio. 

PARC NATIONAL DE MANUEL ANTONIO (visite optionnelle)
visite guidée en français disponible sur demande ($)

Vous pourrez y voir des singes, des aras, des paresseux, des perroquets et beaucoup d’autres animaux à proximité de la plage et dans la forêt tropicale bordant la plage. Puisqu’il s’agit d’une zone protégée, c’est l’endroit parfait pour s’évader du bruit de la ville, pour se détendre et passer un peu de bon temps en compagnie de Mère Nature.

 

Jour 7 / Manuel-Antonio - San José (PD)

En après-midi, une navette vous conduira à votre dernière destination, San José. Une fois à votre hôtel, pourquoi ne pas vous détendre et profiter des bienfaits de l'établissement. Nuit à l'hôtel à San José.

 

 

Jour 8 / Aéroport de San José (PD)

Après le petit-déjeuner, transfert à l’aéroport de San José en préparation pour votre vol de retour.

 

FIN DU SÉJOUR !

 

                                       Hôtels

Jour Ville Hôtels Standard Hôtels supérieur
1-2  San José

Uruka Lodge ou similaire

http://www.urukalodge.com/fr-fr

Adventure Inn ou similaire

https://www.adventure-inn.com/

3-4 La Fortuna

La Pradera en chambre standar ou similaire

http://www.lapraderadelarenal.com/

 

Montana del Fuego en cabine standard  (avec source d’eau thermales) ou similaire

https://www.montanadefuego.com/

5-6 Manuel Antonio

Cabinas Espadillas http://espadilla.com/

 ou El Faro (chambre vue océan) http://elfarobeachhotel.com/

 ou similaire

San Bada en chambre standard 1er étage ou similaire

http://www.hotelsanbada.com/

7 San José

Uruka Lodge ou similaire

http://www.urukalodge.com/fr-fr

 

Presidente ou similaire http://www.hotel-presidente.com/default-en.html

 

PRIX OPTION TERRRESTRE SEULEMENT

 

PRIX

 

 JUILLET / AOÛT 2019

 1 juillet au 31 août 2019 / prix par personne à partir de

  HÔTELS STANDARD HÔTELS SUPÉRIEUR
Occupation 
double
1 179 $ 1 399 $
Occupation 
triple
1 059 $ 1 239 $
Occupation 
quadruple
999 $ 1 159 $
Occupation 
simple
1 729 $ 2 169 $

 

AUTOMNE 2019
du 1 septembre au 15 novembre 2019 / prix par personne à partir de

  HÔTELS
STANDARD
HÔTELS
SUPÉRIEUR
Occupation
double
1 139 $ 1 399 $
Occupation
triple
1029 $ 1 239 $
Occupation 
quadruple
979 $ 1 159 $
Occupation 
simple
1 639 $ 2 169 $

HIVER 19
16 novembre au 22 décembre 2019 / prix par personne à partir de :

  HÔTELS
STANDARD
HÔTELS
SUPÉRIEUR
Occupation
double
1 169 $ 1 449 $
Occupation
triple
1 049 $ 1 279 $
Occupation
quadruple
999 $ 1 179 $
Occupation
simple
1 699 $ 2 239 $


PEAK SAISON

TEMPS DES FÊTES ET SEMAINE SAINTE

 du 23 décembre 2019 au 5 janvier 2020 et 4 au 12 avril 2020 / prix par personne à partir de

  HÔTELS STANDARD HÔTELS SUPÉRIEUR
Occupation 
double
1 259 $ 1 539 $
Occupation 
triple
1 099 $ 1 339 $
Occupation 
quadruple
1 039 $ 1 239 $
Occupation 
simple
1 869 $ 2 399 $

HIVER 2020

 du 6 janvier 2019 au 30 avril 2020 / prix par personne à partir de

À l'exemption de la semaine sainte 

  HÔTELS STANDARD HÔTELS SUPÉRIEUR
Occupation 
double
1 179 $ 1 469 $
Occupation 
triple
1 059 $ 1 299 $
Occupation 
quadruple
999 $ 1 199 $
Occupation 
simple
1 699 $ 2 249 $

 

PRINTEMPS 2020
1 mai au 30 juin 2020  / prix par personne à partir de

  HÔTELS STANDARD HÔTELS SUPÉRIEUR
Occupation 
double
1 139 $ 1 399 $
Occupation 
triple
1 029 $ 1 239 $
Occupation 
quadruple
999 $ 1 159 $
Occupation 
simple
1 649 $ 2 129 $

 

JUILLET ET AOUT 2020 / prix par personne à partir de 

  HÔTELS STANDARD HÔTELS SUPÉRIEUR
Occupation double 1 199 $ 1 419 $
Occupation
triple
1 069 $ 1 269 $
Occupation quadruple 1 029 $ 1 199 $
Occupation simple 1 729 $ 2 149 $

 

AUTOMNE 2020
1 septembre au 15 novembre 2020 / prix par personne à partir de

  HÔTELS STANDARD HÔTELS SUPÉRIEUR
Occupation 
double
1 169 $ 1 429 $
Occupation 
triple
1 059 $ 1 269 $
Occupation 
quadruple
999 $ 1 179 $
Occupation 
simple
1 669 $ 2 189 $

 

HIVER 2020

16 novembre au 22 décembre 2020 / prix par personne à partir de

À l'exemption de la semaine sainte 

  HÔTELS STANDARD HÔTELS SUPÉRIEUR
Occupation 
double
1 199 $ 1 489 $
Occupation 
triple
1 079 $ 1 319 $
Occupation 
quadruple
1 029 $ 1 219 $
Occupation 
simple
1 729 $ 2 279 $

 

*** Les circuits sont sujets à la disponibilité des établissements. Circuit sur mesure disponibles sur demande. Prix pour enfants disponibles sur demande. Circuit incluant vol disponible sur demande

 

Le produit comprend

  • Tous les transferts terrestres prévus au programme,
  • 7 nuits selon occupation en hébergement selon votre budget : hôtels standard ou hôtels supérieur
  • 9 repas s
  • Un guide (anglais / espagnol) lors des visites.
  • Les droits d'entrée à la plantation de café Doka et à la Paz Waterfall Garden ou au volcan Irazu et aux jardins de Lankaster,
  • Les droits d'entrée au volcan Arenal pour randonnée pedestre (1968) ou à la cascade de la Fortuna ou à la fabrique de chocolat Rainforest ou aux Indigènes Maleku 
  • droit d'entrée aux sources d’eaux thermales de la Montana del Fuego .
  •  La contribution des clients aux fonds d'indemnisation des agents de voyage

IMPORTANT: Nous vous invitons à nous contacter pour l'arrangement de votre vol, forfait disponible avec Air Canada et air transat 

Le produit ne comprend pas

·         Vols internationaux non inclus 
·         Les repas non mentionnés dans le circuit
·         Les frais de nature personnelle, boissons et pourboires
·         Les activités optionnelles
·         L'assurance voyage
·         Les pourboires
 

Formulaire de réservation - Circuit en Amérique Centrale - LES MERVEILLES ET PLAGES DU COSTA RICA

 

Prénom Nom
Adresse Ville
Code postal Pays
Téléphone Courrier électronique
Date de départ Nombre de personne
Plus d'informations
   
Merci de retaper le code ci-contre Code de vérification

LES MERVEILLES ET PLAGES DU COSTA RICA

Costa Rica - Circuit en Amérique Centrale 8 jours / 7 nuits

Jour 1 / Montréal - San José 

 

À votre arrivée à l'aéroport de San José, transfert à votre hôtel à San José. Soirée libre. Nuit à l’hôtel de San José.

 

Jour 2 / Plantation de Café Doka  et  Les Jardins de La Paz ou le volcan Irazu, la vallée d'Orisi et les jardins de Lankaster (PD/D)

Après le petit déjeuner choix d'une de ses visites: La plantation de café et les jardins de la Paz ou le volcan Irazu, la vallée d'Orosi et les jardins de Lankaster.  Soirée libre.  Nuit à l’hôtel de San José.

Plantation de café Doka et les jardins de la Paz waterfall Gardens

  

En avant-midi, visitez la plus vieille plantation de café du Costa Rica (début du XXe siècle), puis continuez jusqu’au volcan Poas, l’un des trois volcans du continent à être accessibles par la route. Tout le long de votre ascension, prenez soin d’admirer les paysages colorés, les plantations de café et les fraiseraies. Votre visite se poursuivra à la Paz Waterfall Gardens. Ce parc propose des sentiers de randonnée créés en harmonie avec la nature qui vous guideront à travers la forêt et les nombreuses cascades. Vous y trouverez un jardin extérieur pour admirer papillons, colibris, toucans, rainettes, chats sauvages et singes ainsi qu’un jardin d’orchidées. Sur le chemin du retour, vous ferez un arrêt magasinage à Sarchi, reconnue mondialement pour son artisanat, ses meubles de bois et sa charrette à bœufs qui détient le titre de la plus imposante charrette au monde !

ou

Volcan Irazu, vallée d'Orosi et les jardins de Lankaster (non disponible les lundis et mardis)

Après le petit-déjeuner, nous prendrons l’autoroute panaméricaine en partance pour le Sud, pour démarrer l’ascension du Irazu. Le sinueux chemin traverse de vastes étendues et des terres fertiles ou sont cultivé des légumes de toutes sortes

Au sommet du volcan vous pourrez observer les cratères principaux et par temps clair, il est possible d’apercevoir la division entre les océans Atlantique et Pacifique.

Comme nous descendons à la ville de Cartago nous nous arrêterons à la Basilique de la Vierge des Anges - un site de pérégrination célèbre pour beaucoup de croyants, dont certains voyagent pendant des jours ou même des semaines à pied, dans un pèlerinage de foi, sur le site. La basilique a de grands plafonds voûtés et des exemples exquis de vitraux.

Ensuite, après la visite de la basilique, nous nous arrêterons aux jardins de Lankester, un centre d'investigation de l'Université du Costa Rica qui protège plus de 800 espèces d'orchidées, de broméliacées et d'innombrables espèces d'autres plantes.

Ensuite, nous continuerons vers la Vallée d'Orosi, une région qui déborde d'une beauté incomparable. Nous serons en mesure de visiter l'une des rares églises coloniales restantes et nous nous arrêterons pour déguster un succulent déjeuner typique dans l'un des restaurants locaux.

 

Jour 3 / La Fortuna (Volcan Arenal) (PD)

  

En avant-midi ou en après-midi transfert vers le célèbre volcan Arenal. L’impressionnant volcan Arenal est une merveille naturelle située à La Fortuna de San Carlos. Rendu à l'hôtel vous aurez le temps de vous détendre. Souper libre et nuit à l'hôtel. 

 

Jour 4 / Randonnée pedestre au volcan Arenal ou visite de la cascade Arenal ou visite des indiègne Mlakeu  ou visite d'une fabrique de chocolat et baignade dans les eaux thermales de la Montana del Fuego (PD/D)

Après le petit déjeuner choississez parmis l'une de ses visites avant d'aller relaxer dans les eaux thermales et bain de boue. Souper libre et nuit à l'hôtel. 

Randonnée pedestre au volcan Arenal (1968)

Après le petit-déjeuner vous partirez découvrir le Mirador Arenal 1968. Une visite explosive que vous n'êtes pas prêts d'oublier ! La visite commence par une promenade à travers les sentiers de la forêt tropicale, accompagnés de notre guide naturaliste, où vous pourrez voir des singes, des toucans, des paresseux et plus encore ... Puis, la visite se continuera vers la zone active du volcan Arenal, où vous pourrez marcher sur d’anciennes coulées de lave transformées en pierre et voir les chutes de pierres incandescentes, l'éruption de gaz et le rugissement de ce géant incroyable. À la fin de la randonnée, nous arriverons à l'observatoire principal de 1968 (date remémorant un violent tremblement de terre, suivi d’une importante éruption du volcan Arenal), pour y découvrir d’un côté le majestueux volcan et de l’autre le lac Arenal. Une collation et des boissons vous y seront servies. 

ou

Cascade de la Fortuna. 

La cascade de la Fortuna est située à l’intérieure du parc national du volcan Arenal. Dans cet endroit, il existe des différences de température entre 18 et 35 degrés Celsius, ce qui génère une abondante végétation et une diversité de la faune. La cascade est générée par les eaux de la rivière Fortuna et des petits ruisseaux qui naissent dans les montagnes du parc. Dans ces reliefs, il faut mentionner le Cerro de los Perdidos, Placas de Mayi, Cerro Chato, lesquels sont installés sur des fondations rocheuses de grande valeur géologiquement et qui enrichissent la beauté de l'endroit. La descente vers la cascade Fortuna cascade se compose de 480 marches, à travers un chemin récemment rénové, qui dispose également d'un coin repos confortable. Tout ça pour atteindre la magnifique cascade de 70 mètres de hauteur, admirée annuellement par plus de 100 000 touristes de toutes les parties du monde. Vous pourrez nager dans ses eaux cristallines en paix avec la beauté naturelle de l’endroit.

ou
 
Tour du chocolat Rainforest 
Avec la vue du majestueux volcan Arenal à La Fortuna de San Carlos, profitez de l’expérience la plus douce de la forêt tropicale, en découvrant les secrets anciens du chocolat : de sa découverte et de son utilisation, en Amérique tropicale, au traitement du produit que nous connaissons et apprécions aujourd’hui.

ou

Les indigènes Maleku

Vivez une expérience ancestrale avec les membres de la tribu Maleku tout en découvrant leur vision du monde, leurs traditions et leur langue maternelle. Apprenez à utiliser les outils traditionnels de survie dans la forêt et quelques mots dans leur langue maternelle Maleku JAICA. Libérez votre esprit et parcourez le chemin "Oyu Ora" parsemés de plantes médicinales. À la fin, vous pourrez vous procurer des souvenirs artisanaux iconographiques. 

Après votre excursion détendez-vous dans les sources d’eau chaudes thermo minérales

Un répit pour votre âme ...

Vous pouvez profiter d’un sauna, de deux jacuzzis, de trois piscines thermo minérales, d’une piscine d'eau froide, d’une piscine pour enfants, d’une fosse de boue volcanique et de plus de 2 milles de sentiers naturalistes. Transport, guide, droits d'entrée et lunch inclus. Souper libre et nuit à l'hôtel.

 

Jour 5 / La Fortuna - Manuel-Antonio (PD)

Après le petit-déjeuner, vous partirez à la découverte de Manuel Antonio, l'une des plus belles destinations plages du Costa Rica. Nuit à l’hôtel de Manuel Antonio située à distance de marche de la plage, de l'animation, des restaurants et du Parc National.  

 

Jour 6 / Manuel Antonio (PD)

Après le petit-déjeuner, relaxez sur le bord de la plage ou à la piscine de l'hôtel ou faite une excursion optionnelle telle que la visite du Parc National de Manuel Antonio. Nuit à l'hôtel à Manuel Antonio. 

PARC NATIONAL DE MANUEL ANTONIO (visite optionnelle)
visite guidée en français disponible sur demande ($)

Vous pourrez y voir des singes, des aras, des paresseux, des perroquets et beaucoup d’autres animaux à proximité de la plage et dans la forêt tropicale bordant la plage. Puisqu’il s’agit d’une zone protégée, c’est l’endroit parfait pour s’évader du bruit de la ville, pour se détendre et passer un peu de bon temps en compagnie de Mère Nature.

 

Jour 7 / Manuel-Antonio - San José (PD)

En après-midi, une navette vous conduira à votre dernière destination, San José. Une fois à votre hôtel, pourquoi ne pas vous détendre et profiter des bienfaits de l'établissement. Nuit à l'hôtel à San José.

 

 

Jour 8 / Aéroport de San José (PD)

Après le petit-déjeuner, transfert à l’aéroport de San José en préparation pour votre vol de retour.

 

FIN DU SÉJOUR !

 

                                       Hôtels

Jour Ville Hôtels Standard Hôtels supérieur
1-2  San José

Uruka Lodge ou similaire

http://www.urukalodge.com/fr-fr

Adventure Inn ou similaire

https://www.adventure-inn.com/

3-4 La Fortuna

La Pradera en chambre standar ou similaire

http://www.lapraderadelarenal.com/

 

Montana del Fuego en cabine standard  (avec source d’eau thermales) ou similaire

https://www.montanadefuego.com/

5-6 Manuel Antonio

Cabinas Espadillas http://espadilla.com/

 ou El Faro (chambre vue océan) http://elfarobeachhotel.com/

 ou similaire

San Bada en chambre standard 1er étage ou similaire

http://www.hotelsanbada.com/

7 San José

Uruka Lodge ou similaire

http://www.urukalodge.com/fr-fr

 

Presidente ou similaire http://www.hotel-presidente.com/default-en.html

 

PRIX OPTION TERRRESTRE SEULEMENT

 

PRIX

 

 JUILLET / AOÛT 2019

 1 juillet au 31 août 2019 / prix par personne à partir de

  HÔTELS STANDARD HÔTELS SUPÉRIEUR
Occupation 
double
1 179 $ 1 399 $
Occupation 
triple
1 059 $ 1 239 $
Occupation 
quadruple
999 $ 1 159 $
Occupation 
simple
1 729 $ 2 169 $

 

AUTOMNE 2019
du 1 septembre au 15 novembre 2019 / prix par personne à partir de

  HÔTELS
STANDARD
HÔTELS
SUPÉRIEUR
Occupation
double
1 139 $ 1 399 $
Occupation
triple
1029 $ 1 239 $
Occupation 
quadruple
979 $ 1 159 $
Occupation 
simple
1 639 $ 2 169 $

HIVER 19
16 novembre au 22 décembre 2019 / prix par personne à partir de :

  HÔTELS
STANDARD
HÔTELS
SUPÉRIEUR
Occupation
double
1 169 $ 1 449 $
Occupation
triple
1 049 $ 1 279 $
Occupation
quadruple
999 $ 1 179 $
Occupation
simple
1 699 $ 2 239 $


PEAK SAISON

TEMPS DES FÊTES ET SEMAINE SAINTE

 du 23 décembre 2019 au 5 janvier 2020 et 4 au 12 avril 2020 / prix par personne à partir de

  HÔTELS STANDARD HÔTELS SUPÉRIEUR
Occupation 
double
1 259 $ 1 539 $
Occupation 
triple
1 099 $ 1 339 $
Occupation 
quadruple
1 039 $ 1 239 $
Occupation 
simple
1 869 $ 2 399 $

HIVER 2020

 du 6 janvier 2019 au 30 avril 2020 / prix par personne à partir de

À l'exemption de la semaine sainte 

  HÔTELS STANDARD HÔTELS SUPÉRIEUR
Occupation 
double
1 179 $ 1 469 $
Occupation 
triple
1 059 $ 1 299 $
Occupation 
quadruple
999 $ 1 199 $
Occupation 
simple
1 699 $ 2 249 $

 

PRINTEMPS 2020
1 mai au 30 juin 2020  / prix par personne à partir de

  HÔTELS STANDARD HÔTELS SUPÉRIEUR
Occupation 
double
1 139 $ 1 399 $
Occupation 
triple
1 029 $ 1 239 $
Occupation 
quadruple
999 $ 1 159 $
Occupation 
simple
1 649 $ 2 129 $

 

JUILLET ET AOUT 2020 / prix par personne à partir de 

  HÔTELS STANDARD HÔTELS SUPÉRIEUR
Occupation double 1 199 $ 1 419 $
Occupation
triple
1 069 $ 1 269 $
Occupation quadruple 1 029 $ 1 199 $
Occupation simple 1 729 $ 2 149 $

 

AUTOMNE 2020
1 septembre au 15 novembre 2020 / prix par personne à partir de

  HÔTELS STANDARD HÔTELS SUPÉRIEUR
Occupation 
double
1 169 $ 1 429 $
Occupation 
triple
1 059 $ 1 269 $
Occupation 
quadruple
999 $ 1 179 $
Occupation 
simple
1 669 $ 2 189 $

 

HIVER 2020

16 novembre au 22 décembre 2020 / prix par personne à partir de

À l'exemption de la semaine sainte 

  HÔTELS STANDARD HÔTELS SUPÉRIEUR
Occupation 
double
1 199 $ 1 489 $
Occupation 
triple
1 079 $ 1 319 $
Occupation 
quadruple
1 029 $ 1 219 $
Occupation 
simple
1 729 $ 2 279 $

 

*** Les circuits sont sujets à la disponibilité des établissements. Circuit sur mesure disponibles sur demande. Prix pour enfants disponibles sur demande. Circuit incluant vol disponible sur demande