Voici quelques-uns des témoignages reçus au fil des années…


Bonjour,

J’espère que vous allez bien !

Je voulais vous remercier pour le merveilleux voyage au Portugal, merci de m’avoir permis d’avoir une chambre seule ! Malgré que j’apprécie grandement la compagnie de mes parents, je suis certaine qu’eux aussi ont grandement apprécier ne pas m’avoir dans leur chambre :).

Je voulais aussi vous mentionner que j’ai passé un voyage mémorable au Portugal, non seulement le pays est d’une beauté exceptionnelle, mais le service et la qualité de nos excursions furent appréciés par tous les gens du groupe !

Merci encore une fois ! En vous souhaitant une excellente journée,

Vanessa


Bonjour,

Ma soeur Lynda et moi sommes revenues de notre voyage au Costa Rica (Découverte du Costa Rica) le 5 septembre dernier et nous tenions à vous faire part de notre appréciation.

Tout d’abord, sachez que nous avons été enchantées de l’ensemble du voyage.  Quelle belle façon de voyager sans soucis et sans devoir suivre le même groupe durant toute la durée du séjour.  Une super de belle formule de voyage organisé tout en étant libres et autonomes!  Nous avons adoré.

Du début jusqu’à la fin du voyage, jamais nous n’avons eu à nous inquiéter de nos hébergements, de nos transports et des activités prévues.  Tout est entré là où il était prévu que nous y soyons.    Depuis notre retour, nous ne cessons de vanter votre organisation ainsi que la formule de voyage vraiment exceptionnelle.

La durée du séjour pour les endroits à visiter était parfaite, ni trop longue, ni trop courte.  Seule petite modification que nous y aurions apportée, aurait été le séjour à Monteverde qui à notre avis était d’une journée de trop, que l’on aurait déplacée ailleurs.

À Monteverde, après avoir visité le parc Selvatura et après avoir été marcher dans le tout petit village qui se trouvait assez éloigné de notre hôtel compte tenu de l’immense côte qui les séparait, la journée libre du lendemain nous a paru perdue.  Nous pensons que cette journée aurait pu être déplacée à la toute fin du séjour, soit à San Jose afin de nous permettre de visiter cette ville dont l’hôtel était parfaitement située en plein centre-ville.  Étant donné que nous y sommes arrivées en toute fin d’après-midi le 3 septembre et devions la quitter dans la matinée du 4, il nous semble avoir manqué une occasion de s’y promener et d’y visiter certains musés et aspects architecturales de la capitale.  Nous pensons que d’avoir pu bénéficier d’une journée complète dans cette ville aurait été un beau complément à la découverte du pays.

Pour ce qui est des endroits visités, Lynda et moi en sommes enchantées.  Nous avons appris beaucoup sur la faune, la flore, la culture, l’agriculture, le climat et l’histoire.  Les guides qui nous ont été assignés étaient connaissant de leur environnement et tout aussi intéressants et passionnés les uns que les autres.

Notre plus gros coup de coeur est sans contredit Tortuguero, Quelle exotisme!!….  Nous en aurions pris davantage!  Puisque nous y étions seulement que 2 nuits, nous avons dû faire beaucoup dans une seule journée puisque nous avons pris 2 activités supplémentaires, soit la randonnée en kayak et la sortie nocturne aux tortues.  La ponte des tortues a été pour nous une expérience mémorable, riche en émotion puisque nous avons pu assister à toute la procédure naturelle qu’une tortue peut exécuter afin d’y pondre ses oeufs…

Petite anecdote : le jour de notre visite du parc de Tortuguero,  il s’est adonné que c’était la journée nationale des Parcs nationaux du Costa Rica, faisant en sorte que l’entrée aux parcs étaient gratuite… nous n’avons donc pas eu à débourser pour cette activité…

S’il y a une autre activité (non incluse) que nous pouvons recommander, c’est la journée en catamaran à Manuel Antonio.  Nous avons fait la réservation à partir de l’hôtel El Faro, le transport, le ‘’snak”, le dîner chaud ainsi que les boissons, pour environ 5 heures de temps entre le départ et le retour,  le tout pour la somme de $80.us, c’était extra.  Nous avons navigué sur les rives sous une journée ensoleillée, nous nous sommes baignées en pleine mer, il était possible d’y faire de la plongé en apnée, et nous avons eu la chance d’y voir des baleines… journée extraordinaire… vraiment…

En ce qui concerne les hôtels où nous avons été hébergées,  sur les six, seulement qu’une seule nous a moins plu.  Il s’agit du Country Lodge Hôtel à Monteverde.  L’hôtel étant situé beaucoup trop en montagne faisant en sorte que le village n’est pas facilement accessible pour y faire des allés retour à pied.  Aussi, l’insonorisation d’une chambre à l’autre fait grandement défaut dans cet hôtel (je vous fais grâce des bruits que nous pouvions y entendre), sans compter qu’il y avait une bruit incessant toute la journée (toc que toc que toc que toc…) venant dont on ne sait trop où ni de quoi.  La chambre que nous avions était tout près de la rue en gravier, on entendait tout véhicule y circuler.  C’est aussi l’endroit où nous avons le moins apprécié la cuisine qui était plutôt ordinaire…

Si cela vous intéresse,  vous pouvez retrouver les commentaires qui ont été inscrits par Lynda sur le site TripAdvisor.

Et pour finir, nous tenions aussi à  vous faire savoir comment nous avons été agréablement surprises des vols effectués sur Copa Airlines.  Une compagnie aérienne qui nous était, jusque-là, inconnue et pour laquelle nous avions quelques craintes au départ… Tout s’est effectué dans l’ordre, aucun retard, aucune perte de bagages, service impeccable au comptoir d’enregistrement et à bord de l’avion…

Donc bravo pour votre beau travail et merci pour tout!!  Nous  ne manquerons pas de vous donner en référence si l’occasion se présente

Au plaisir!

Christiane Allaire

Lynda Allaire

14 septembre 2018


Bonjour, Je prends quelques minutes pour te transmettre nos commentaires et appréciations au sujet de notre voyage au Costa Rica.Dans un premier temps, les horaires des avions et des navettes furent respectés.Pas de pépin ni de mésaventure à raconter.Déjà, ça commence bien.Notre appartement  la casa del sol était super ( quoique un peu loin de l’aéroport . 5 hrs d’autobus pour s’y rendre).Malgré tout, la Casa Del Sol est un endroit super.Le bâtiment comporte 4 appartements,Nous avions le plus spacieux.L’endroit est très bien entretenu.Il y a une piscine creusée. Une terrasse, B.B.QUn cazebo.Très tranquille et à quelques minutes de marche de la mer, de l’école et du centre ville.Air climatisé dans la chambre et le lit très confortable.Je recommande La Casa Del Sol a tout Point de vuelta.Mêmes commentaires au sujet de  Interculturalité  Samara Language school.Les lieux extrêmement propres Des professeurs super compétents, humains, aimables et dévoués.En gros, nous avons adoré.

??

La 3 ième photo est celle de l’école.Merci d’avoir contribué à réaliser un de nos rêves.

Suzanne Lemieux

Richard Proulx

5 avril 2018

blank
blank
blank
blank
blank
blank
Volcan Poas

Bonjour Johanne,

Voici mes commentaires sur le voyage d’immersion espagnole à Grecia en avril 2016

La villa:
C’est un  lieu enchanteur, oasis de paix et de tranquillité.  La nature est fantastique, multitude d’oiseaux et magnifiques arbres fruitiers. La villa est très propre et tout à fait fonctionnelle, on peut y cuisiner facilement et c’est très spacieux.

L’École:
Elle est située très près de la villa (quelques minutes) et les locaux sont propres et tout à fait adéquats. Le matériel est intéressant, cahier d’exercices très complet.  Les professeurs sont professionnels et démontrent un intérêt marqué pour l’apprentissage des élèves. De plus, ils répondent à toutes nos questions sur les activités, les achats que l’on peut faire… il nous fournissent toutes les informations pertinentes à un séjour agréable.

La ville:
C’est une ville très sécuritaire.  Étant donné l’absence de touristes, on s’y sent vraiment comme chez soi. Personne ne vous dévisage ou nous importune en aucune façon.  Toutes les fois que j’ai demandé des renseignements à des gens de la ville, ils ont été très sympathiques et très contents de nous aider.

Le pays:
Ce pays nous donne accès à une diversité naturelle incroyable.  Nous sommes allées à la mer, avons visité un volcan, sommes allées visiter un jardin botanique, nous baigner dans des eaux thermales, avons visité un jardin avec animaux et chutes…

Je recommande ce voyage sans aucune hésitation entre autres pour l’excellent service de Johanne.  Elle était grandement disponible et nous a fourni toutes les informations nécessaires à la préparation et à la réussite de ce voyage.

Martine
15 mai 2016

Los Chorros

Los Chorros

Villas Azeleas

Villas Azeleas

Villas Azeleas

Villas Azeleas

Eglise Grecia

Église Grecia


Bonjour,

Je suis à ma dernière journée au Costa Rica. J’ai adoré l’expérience et je vais la recommander À mes amis. Merci pour les recommandations d’activités, elles correspondaient à mes goûts de photographe.

Richard Lévesque
8 mai 2016


Bonjour,

Me voici de retour de mon voyage au Costa Rica.  Je suis revenu vraiment ravie des belles découvertes que j’ai faites au cours de ce voyage

Tel que convenu, voici une courte évaluation de mon séjour avec Diego.

Diego est une personne que je recommande vivement. C’est une personne de confiance, qui est totalement dédié aux personnes qu’il accompagne. Il parle bien anglais, a une grande connaissance de la nature et des aspects touristiques du Costa Rica. De plus, dans mon cas, il a très vite compris qu’elles étaient les objectifs de notre fondation Village Monde et a su bien les expliquer à nos interlocuteurs. Il fut d’une aide très précieuse et est en grande partie responsable de la réussite de ma mission.

En espérant que cette évaluation puisse vous aider. Cordiales salutations,

Isabelle
29 mars 2016


Bonjour,

De retour de notre voyage au Maroc, je viens, comme promis, te donner notre appréciation.

Sache que nous sommes revenues enchantées de votre séjour au Maroc.  Les hôtels d’une propreté impeccable, des lits confortables, la nourriture excellente, des restos typiques et accueillants et que dire des paysages à couper le souffle des montagnes enneigées au champs arides et désertiques…. les oasis, les mosquées, l’architecture avec l’histoire qui vient avec.  En compagnie de Khalid, un guide exceptionnel par sa générosité, ses attentions et ses anecdotes historiques et souvent rigolotes , son costume traditionnel, ses chaussures toujours bien cirées, il a ravi l’ensemble du groupe.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous recommanderons votre agence et le “Circuit découverte du Maroc”.

Meilleures salutations,

Michelle Piché
26 mars 2016


Bonjour,

Ce fut une expérience très enrichissante. D’une part pour l’apprentissage de la langue, et de l’autre le quotidien avec la famille et le bénévolat à la garderie. Hannah a été d’une très grande aide. Les gens du Costa Rica sont très accueillants et chaleureux. Merci pour tout et je ne manquerai pas de référer votre travail aux personnes souhaitant vivre la même chose.Steve C.14 mars 2016


Bonjour,

Ma fille Catherine Dussault viens juste de revenir du Costa Rica Lundi,
Son voyage fût merveilleux. Elle a été bien suivie et accompagnée et elle parle maintenant l’espagnol très bien.

Votre écoute et votre compréhension Face à nous, parents inquiets, est très apprécié.
Si toutefois, d’autres parents voulais avoir de l’information, n’hésitez pas à nous référer.

Merci pour votre professionnalisme et peut-être à la prochaine

Marie Laliberté
29 avril 2015


Querida,

A mon retour au Québec, je souhaiterais vous faire part de ma satisfaction concernant le séjour que vous m’avez organisé à l’AC-CE de Grecia.

Le personnel enseignant est compétent et discipliné. Le cursus est adapté aux connaissances de chaque étudiant; le milieu scolaire est moderne et convivial; l’ambiance est sérieuse tout en étant informelle. Le matériel pédagogique est simple et efficace, dispensé avec sourires et gentillesse. Que demander de plus? Quant au cadre de séjour dans les petites villas (casitas) avec ses jardins accueillants, il est tout simplement agréable.

De plus, Alejandro, Diego (et le personnel des villas dont Marlisa et le guide Hugo) sont aussi prévenants que serviables.

Je compte retourner poursuivre mon apprentissage l’an prochain ou l’année suivante, selon mes circonstances familiales. Dans ce cas, je ferai de nouveau appel à vos bienveillants services .

Hasta proxima,
Jacques
4 avril 2015


Bonjour,
Déjà de retour! Ces 10 semaines ont passé à la vitesse de l’éclair.
J’ ai bien aimé mon séjour, surtout l’école, il y règne un professionnalisme qui leur fait honneur.Pour l’an prochain, j’ai déjà une idée où j’irai vivre mais je vais t’en reparler à l’été.
Merci pour l’excellence du service.
Je te donne un 10/10 bien mérité.
AmicalementMonique
18 mars 2015


Bonjour

Je suis revenu, le 10 mars, d’un séjour de 16 jours au Costa Rica. J’ai vécu dans une famille et j’ai assisté au cours d’espagnol  à l’académie AC.CE. C’est une école avec des installations de première classe et un personnel compétent. La ville de Grecia est une belle petite ville, très bien adaptée pour l’apprentissage de l’espagnol. Le climat y est très agréable à ce temps de l’année et la population accueillante. J’ai pu faire quelques visites touristiques avec notre excellent guide Hugo ainsi qu’avec ma famille tica.

De plus, madame Gervais, vous m’avez fournis  des renseignements très pertinents avant le départ. La réservation du voyage a été très simple.

Laurent Séguin

Sainte-Agathe-des-Monts

Le 16 mars 2015


Bonjour,

J’ai adoré mon voyage, il faut que je reparte.
Je souhaiterai un séjour en immersion.
Je vous adore Johanne,Azedine, France15 mars 2o15


Bonjour, merci pour cette organisation… Ce fut merveilleux malgré qu’on a pas vu Poas
Tout le reste parfait… Je te referrerai… J’ai deja des demandes

Patrick
11 mars 2015


Bonjour,

Je suis revenue dimanche et tout s’est bien passé.

D’abord, Hugo est venu à ma rencontre dimanche le 25 janvier et m’a ramenée à l’aéroport tel que prévu dimanche le 1er février. De plus il m’a bien orienté en ce qui concerne l’école et la ville de Grecia.

L’accueil à l’école par Alejandro et Diego fut très chaleureux.
L’école n’était pas très occupée la semaine dernière et donc je me suis retrouvée seule avec ma professeure Natalia. Elle est très gentille et compétente et, par conséquent, l’expérience fut très enrichissante.

De plus, comme Grecia n’est pas une ville touristique, il faut parler espagnol et je pense que c’est un très bon site pour une école de langue. La villa où j’ai résidé est très propre et sécuritaire. De plus le site est très beau.

Donc, une expérience très positive et je la recommanderais sans hésitation.

Merci et bonne journée
Micheline
3 février 2015


Voici un témoignage de Sylvie

Bonjour ! Je suis allée dans une famille d’accueil et j’ai bien aimé mon expérience. Je recommande cette école à tous pour leur professionnalisme et les gens qui nous enseignent, j’ai recommandé cet expérience à des amies et des clients également.

Cette école est très bien située et près de tout, je n’ai pas eu la chance de faire du bénévolat faute de temps mais une de mes amie oui, si vous désirez ces références il me fera plaisir de vous les transmettre.

Oui il y a des participants de tout âge, si vous choisissez de vivre dans les villas il y a une piscine publique pas très loin sinon renseignez -vous auprès de la famille.

Un mois ce n’est pas trop . Avec Johanne vous serez très bien encadrée pour ce voyage

J’ai tellement aimé cet endroit que j’y retourne en avril avec mon amie qui y est allée en août et mon conjoint.

Pura Vida !!
Sylvie
13 octobre 2014


Bonjour,

Le message a pour but de te faire un compte rendu de mon séjour linguistique au Costa Rica du 12 janvier au 26 janvier. 

J’ai adoré l’école ACCE. Tout le personnel est sympathique, autant l’administration que les professeurs. Nous avons pu Claire et moi avoir nos cours le matin ou le soir, le tout dépendant de notre bénévolat auprès des personnes âgées. Bref un 10 sur 10 pour l’école.

Je suis très contente de mon expérience. J’ai pu utiliser l’espagnol pour la suite de mon voyage au Costa Rica.

Au plaisir,

Francine,
16 février 2014


Bonjour,
Je suis enchanté de mon immersion. Tout se passe comme je le souhaitais. Les professeurs sont compétents et la famille est charmante. Je me suis fait des amis pour la vie. Ils sont très attachants.

Je reviens le 6 mars et je te téléphone.
Bye
Monique,
10 février 2014


Juste un petit mot pour te donner un feed-back de mon séjour en immersion au Costa Rica.

Tour ce qui concerne l’école, les cours, les professeurs, l’administration, le personnel je donne une note de 10/10. Les professeurs sont compétents et Alejandro et Diego sont très gentils et toujours là lorsque l’on a besoin d’eux.
Nous étions seulement Francine et moi avec un professeur, c’était super pour l’apprentissage. De plus les excursions offertes étaient toutes très bien et très bien organisées.

Merci pour l’organisation de ce voyage qui globalement fut très bien et qui m’a permis d’améliorer mon espagnol.

Claire,
29 janvier 2014


Bonjour,

Mady témoignage

Vous m’avez tres bien conseillé. J’ai passé une semaine de rêve. L’équipe du surf camp est genial, mes profs de surf, Marcel Maduro et de yoga, Jennifer Saunders, étaient géniales et aux petits soins avec moi. Le service de l’hôtel impeccable.  J’ai fait une randonnée à cheval au ranch Oceanranch qui était très bien.  Donc, le bonheur!

Joyeux Noël,  je vous référerai d’autres clients! J’adore le Costa Rica et j’y retournerai surement!

Mady, 23 décembre 2013
Montréal


Témoignage de Sylvie Bellemare sur son expérience de voyage au Costa Rica

Bonjour,

J’aimerais vous faire partager mes impressions de mon voyage au Costa Rica.

Le tout se résume en un seul mot Magnifique !!!! Ce voyage m’a fait découvrir des gens fiers et chaleureux. Une flore et une faune de toute beauté avec une diversité que je n’ai jamais vue ailleurs.

L’école ACCE est l’endroit tout désigné pour un apprentissage de l’espagnol, vous serez encadré d’une façon très professionnelle.

Merci bien spécial à Johanne qui nous offre un service très efficace et qui sait répondre à toutes nos interrogations. Un gros merci à toute l’équipe de ACCE, Diego, Alejandro, Marianela et à Hugo qui savent nous transmettre tout leur savoir et leur passion.

Une expérience inoubliable!!!

Costa Rica on se revoit très bientôt!!!!

Sylvie Bellemare, novembre 2012
Conseillère en voyages
Voyages Arc-en-ciel, Trois Rivières


Bonjour et merci pour m’avoir fait connaitre les ticos. Un peuple chaleureux et accueillant. Et que dire du paysage… à coupler le souffle. J’ai été dans une famille et dès les premières secondes je me suis senti comme chez moi. Pour les cours d’espagnol encore la beaucoup de plaisir je m’en suis fait une amie de ma professeure  J’ai fait quelques activités tels que : la dégustation de café, la plage de Manuel Antonio et son parc national… que de bons souvenirs . Voici quelques photos… et comme disent les ticos Pura Vida Costa Rica !

R.Demeules
Février 2013

RDemeules-Costa Rica

R. Demeules

RDemeules-Costa Rica

Ma professeure

RDemeules-Costa Rica

L’église de Grecia

RDemeules-Costa Rica
RDemeules-Costa Rica
RDemeules-Costa Rica

Nous revenons du Costa Rica, voyage familial. Ce pays est tout simplement génial, avec une dose bien équilibrée d’activités différentes et de paysages à couper le souffle. Nous avons eu la chance d’avoir les recommandations et suggestions de Johanne qui a fait de notre voyage un succès certain.

Pour les amateurs de nature, forêt, règne animal, le Costa Rica répond à vos attentes. Les montagnes ainsi que la mer forment un duo magique.

Une visite s’impose.

Michel P., Laurentides
Février 2013


877 (2)

Loin du «tout inclus traditionnel» nous avons expérimenté en famille la formule de  l’immersion linguistique et culturelle , cette expérience familiale fût très  enrichissante.

Sur place, nous avons rencontré des gens très accueillants et professionnels ainsi qu’une passionnée, une vraie source d’inspiration madame Oky de la ferme écolo.

Merci de nous avoir fait découvrir ce beau coin de pays en immersion linguistique.

Guyléne, Alain et Noémie
Décembre 2012


Suzanne Thibeault

Bonsoir,

Juste un petit mot pour vous dire que je suis enchantée de tout: École, accueil, professeurs, maisonnette, propreté, déjeuners, la ville, la petite ferme écolo et sa propriétaire, la température, l’accès WiFi partout …

Je travaille fort pour apprendre car je suis débutante mais les changements en 3 jours seulement sont étonnants.

Je vous joint quelques photos et vous remercie de votre support, vous avez fait un travail remarquable et je conseillerai à tous mes amis qui ont le goût d’apprendre l’espagnol de rentrer en contact avec vous.

Merci beaucoup !

Suzanne Thibeault
Québec
Janvier 2012


blank

J’ai beaucoup aimé mon expérience avec l’Académie d’espagnol. Comme je suis travailleuse sociale de profession, j’ai fait 3 jours de bénévolat dans un centre de personnes âgées et dans un orphelinat.

Tout ça a été organisé d’avance par Johanne Gervais. Johanne est très professionnelle

Mariette Paradis
Montréal
Février 2011


blank

Merci ! Votre travail a rendu notre voyage vraiment fantastique. Merci !
Jean-Luc Synnot, Professeur d’éducation physique
École secondaire CE Pouliot, Gaspésie
Voyage étudiant, Juillet 2010


blank

Le service de Terratours: Plus que parfait.
Vraiment précieuse et disponible + que normal. 5 étoiles !

Annie, Professeur de français
École secondaire CE Pouliot, Gaspésie
Voyage étudiant, Juillet 2010


Étudiant, École secondaire CE Pouliot, Gaspésie

Johanne t’es une hot ! Oh que oui !

J’ai adoré mon voyage, cela a été la plus belle expérience de ma vie. Merci !

Étienne B, Étudiant
École secondaire CE Pouliot, Gaspésie
Voyage étudiant, Juillet 2010


Étudiant, École secondaire CE Pouliot, Gaspésie

J’ai adoré et j’ai la piqure du voyage !

Félix O’Connor, Étudiant
École secondaire CE Pouliot, Gaspésie
Voyage étudiant, Juillet 2010


blank

Tu étais super Johanne !

On t’aime fort !

Maryssa Brodeur, Étudiante
École secondaire CE Pouliot, Gaspésie
Voyage étudiant, Juillet 2010


blank

J’ai adoré mon expérience.

Tout est à garder comme ça !

Jean-Phillipe Samuel, Étudiant
École secondaire CE Pouliot, Gaspésie
Voyage étudiant, Juillet 2010


École secondaire CE Pouliot, Gaspésie

J’ai adoré mon voyage ! Les must : le personnel de l’ACCE !
Notre guide, était merveilleuse et on a adoré être en sa présence!

Je veux revenir d’ici 2 à 5 ans (Après le CEGEP ou L’université)

Flore-Mégane Cloutier, Étudiante
École secondaire CE Pouliot, Gaspésie
Voyage étudiant, Juillet 2010


École secondaire CE Pouliot, Gaspésie

Le voyage est parfait ! Hugo est une personne qui a le contact facile et il est très apprécié.

J’ai adoré et je veux revenir.

Olivier Villeneuve, Étudiant
École secondaire CE Pouliot, Gaspésie
Voyage étudiant, Juillet 2010


blank

Nous avions une super guide. Elle est sociale, amicale et nous pouvons au Max de notre voyage avec elle.

?

Tu es une super guide Johanne 

Roberto Fournier, Étudiant
École secondaire CE Pouliot, Gaspésie
Voyage étudiant, Juillet 2010


Étudiante, École secondaire CE Pouliot, Gaspésie

J’ai vraiment aimé l’expérience, je la referais n’importe quand !

Stéphanie, Étudiante
École secondaire CE Pouliot, Gaspésie
Voyage étudiant, Juillet 2010



Salut !

Le retour des vacances a été assez mouvementé, beaucoup de travail à rattraper.
C’est toujours la même chose, avant de partir nous mettons les bouchées doubles et le même scénario se répète au retour.

Beaucoup de gens nous ont demandées nos impressions sur notre voyage, après 20 minutes ils sont convaincus que nous avons adoré et après 45 minutes il se demande quand nous y retournerons. Notre enthousiasme est palpable et contagieux j’espère. Ils sont très impressionnés de voir que nous avions une guide privée pour s nos activités.

A+ et encore merci pour ce beau voyage

Bruno Hébert,
Août 2006


Salut,

J’espère que tu vas bien et que toute la famille va bien ! Nous la vie a repris son train-train quotidien. Les 2 dernières semaines ont été pas mal mouvementées parce qu’on a revu notre monde, mais là, ça commence à se calmer. On recommence à travailler la semaine prochaine déjà !!! En tous, cas, on peu dire qu’on a passé un super bel été cet été. Ça a été un voyage vraiment extraordinaire ! Je vous remercie encore une fois au nom des 4 pour tout ce que vous avez fait pour nous. Vous êtes vraiment cool !

À bientôt !

Heidi
Août 2006


Ma très chère,

Je ne sais comment te remercier pour le séjour inoubliable que j’ai vécu à Grécia pendant mes 6 semaines de vacances. Ce fut un séjour magnifique rempli d’aventures, de détentes, de nouvelles sensations et surtout de rencontrer formidables.

Tu es une fée ; tu as le don de donner le goût aux activités les plus extrêmes ; tu as réussi d’un coup de baquette magique à transformer mes peurs en pur plaisir. Grâce à toi,  j’ai découvert des activités que je n’aurais jamais imaginé avant.

Que demander de plus en vacances ? Si c’était à refaire, je n’hésiterais pas une seconde.

Valérie, Carcassonne France
18 juin 2006


Que tal Grecia !

Nuestro saludos cordiales y abrazos mas fiertes les enviamos desde Caracas. Porfa, mandenlos a todos los amigos que conocimos.

Llegamos bien, y ahora nos falta el bello clima de Grecia y sobre todo su mas amable de sejarnos sentirse en la casa …

Realmente teniamos una semana muy bonita por todo, y a todos !!!

Otra vez muchissimas gracias por todo, y a todos…

Hasta Luego !

Andi y Sebastien
Juillet, 2006


blank

Merci pour tout, merci d’avoir été là pour moi, merci de m’avoir accepté comme je suis ! Vous avez fait beaucoup pour moi et je vous en suis extrêmement reconnaissante. Je ne sais combien vous remercier. Vous avez donné tant de couleurs à cette aventure et vous m’avez permis d’apprécier chaque instant. Je retourne à la maison avec mile et une histoire à raconter. Je n’oublierai jamais ces deux semaines au Costa Rica.

Vous, vous rappelez quand j’ai dit que les imprévus comptent parmi les meilleurs moments de notre existence ? Vous êtes probablement le plus bel imprévu qui me soit arrivée ! Rappelez-vous que les gens extraordinaires sont prêts à faire plus que les gens ordinaires !

Merci encore et encore ! J’espère que nous garderons contact et qui sait ?

Ce n’est peut-être qu’une ‘’ À la prochaine !” Je vous embrasse fort.

Muchas Gracias !

Adios,

Audrey, Québec, Canada
2005