Amériques

Les Amériques du nord au sud

L’Amérique du Nord, l’Amérique centrale et l’Amérique du Sud couvrent tous les climats du nord au sud de la planète. C’est ainsi qu’une très grande variété d’expéditions y sont possibles. Bordées par les océans Pacifique et Atlantique, ainsi que par les Rocheuses et la Cordillères des Andes, les Amériques offrent des points de vue majestueux et de nombreuses opportunités de voyages.

blank
blank

Amérique du Nord

Le Canada et les États-Unis occupent à eux deux la plus grande superficie de l’Amérique du Nord. La langue parlée y sera principalement l’anglais ou le français, ce qui limite la barrière de la langue que vous pouvez rencontrer lors de séjours dans des destinations plus exotiques.

Amérique Centrale

Parmi les séjours que nous offrons en Amérique centrale se trouvent les immersions linguistiques en Équateur et au Costa Rica. Quoi de mieux que d’apprendre la langue espagnole dans un climat tropical et avec la communauté locale ? Le Costa Rica est une destination voyage prisée pour laquelle nous organisons des circuits pour tous les goûts : exploration, plage et même aide humanitaire.

blank
blank

Amérique du Sud

Le deuxième plus grand pays d’Amérique du Sud, l’Argentine, fait partie de nos destinations de choix. C’est le point de départ de notre circuit « La route des vins », au cours duquel vous pourrez également visiter l’Uruguay et le Chili. Si vous souhaitez plutôt marcher sur les pas des Incas, le Pérou est la destination à suivre alors que nous vous offrons la possibilité d’explorer le pays en 10 ou 15 jours. Différentes possibilités d’immersion linguistique, ainsi qu’un voyage d’aide humanitaire dans un orphelinat font partie des opportunités pour atterrir au Pérou.