Cambodge

Vous cherchez le dépaysement? Un voyage au Cambodge est ce qu’il vous faut. Ce joyau d’Asie ne laissera personne indifférent avec son peuple chaleureux et son architecture d’inspiration bouddhiste. Visitez des temples de toutes sortes, de pagodes, de palais ainsi que de trois sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Marché ethnique à Sapa en voyage au VietnamDécouvrez la source de la gastronomie vietnamienne reconnue dans le monde entier et profitez d’opportunités multiples de dégustations de mets apprêtés avec amour et passion.

Venez faire connaissance avec les artisans locaux dans les endroits les mieux choisis. Voguez le long de sentiers maritimes qui vous mèneront au marché flottant de Cai Rang ou au milieu d’une forêt de palmiers.

Le Cambodge, qui a vécu une grande croissance dans les dernières années, demeure un endroit de prédilection pour les touristes qui souhaitent se plonger dans une nouvelle culture.

Palais Royal à Phnom Penh au CambodgeLa capitale du Cambodge, Phnom Penh, est une ville qui est en train de se renouveler. D’anciens édifices en côtoient de plus récent, ce qui vous donnera une chance inouïe de capturer une vision de transition dans cette ville lourde d’histoire. Phnom Penh a bénéficié de l’aide de plusieurs pays comme l’Australie, la Chine et le Japon dans les trente dernières années alors il s’agit d’une ville toute en mouvement.

Baie d'Halong en circuit au VietnamNul besoin de s’inquiéter de la température pendant la majeure partie de l’année puisque 80% des précipitations annuelle tomberont pendant la saison des pluies. Une grande période de sécheresse s’échelonne habituellement de décembre à avril (juste à temps pour se sauver de l’hiver canadien!) Cette prédictibilité rendra votre planification plus simple!

1 résultat affiché

1 résultat affiché