Écosse

Un voyage en Écosse vous amènera au nord de la Grande-Bretagne, une île voisine de l’Europe continentale. L’Écosse fait partie du Royaume-Uni avec l’Angleterre, le Pays de Galles et l’Irlande du Nord.

École d'immersion anglaise à Édimbourg en ÉcosseL’Écosse c’est beaucoup plus qu’une occasion de visiter le monstre du Loch Ness et d’écouter de la musique de cornemuse! C’est l’opportunité de visiter plusieurs endroits magnifiques qui ont servi de théâtre aux films d’Harry Potter et d’aller découvrir l’accent charmant des gens de ce pays. Les inspirations celtiques seront tout autour de vous, autant dans la langue que dans les habits traditionnels et dans l’architecture.

Étudiants à l'école d'immersion anglaise à Édimbourg en ÉcosseÉdimbourg ne laissera personne indifférent avec ses « pubs » de quartiers qui servent le fameux « haggis ».  Ajoutez-y des petits restaurants locaux, des cafés, théâtres, musées, boîtes de nuit, tout comme leurs fameux tartans, il y en aura vraiment pour tous les goûts! Édimbourg est une ville remplie de surprise avec une population chaleureuse et inclusive, c’est vraiment l’endroit parfait pour une immersion réussie!

Les classes d’immersions sont composées de gens de partout qui, comme vous, sont à la recherche d’opportunités de pratiquer ou d’améliorer leurs connaissances de l’anglais. Peu importe que ce soit pour améliorer vos perspectives de carrière ou pour augmenter votre confiance en vos capacités, un voyage en Écosse pour une immersion culturelle et linguistique ne peut simplement pas décevoir. Le pays lui-même.

N’oubliez pas qu’un voyage en Écosse vous amène à grande proximité de plusieurs autres de nos destinations d’Europe. Après avoir bien travaillé votre anglais, allez le pratiquer en Angleterre ou cédez à l’envie de vous récompenser avec un petit saut en Espagne, au Portugal ou en Italie!

Afficher tous les 2 résultats

Afficher tous les 2 résultats