Guatemala

Église à Antigua dans le programme d'immersion linguistique en espagnol au GuatemalaTerritoire actuel du Guatemala est le berceau de la civilisation Maya. Un voyage au Guatemala à travers l’une de nos options d’immersions espagnole accompagnées de bénévolat humanitaire saura satisfaire vos désirs de parfaire votre intellect tout en vous immisçant dans la vie quotidienne d’un peuple chaleureux.

Hébergement pour le programme d'immersion espagnole au GuatemalaNotre voyage culturel de 29 jours vous permettra de découvrir 4 villes guatémaltèques : San Juan del Obispo (village célèbre pour ses abricots), Antigua Guatemala (ville d’héritage coloniale entourée de volcans), San Pedro la Laguna (culture de café) et Quetzaltenango (ancienne ville maya). Chaque semaine comprend une vingtaine d’heures de cours privés d’espagnol ainsi que trois activités planifiées par semaine. Les activités sont variées et adaptées aux goûts de tous. On y retrouve, par exemple, la visite d’une chocolaterie artisanale, des cours de danse latine, un atelier dans une coopérative de femmes autochtones, des randonnées ou du travail bénévole. Vous serez hébergés en famille d’accueil dans chacune des villes visitées ce qui vous permettra de vivre une immersion totale et de pratiquer vos connaissances acquises pendant la journée.  Un forfait incluant autant de belles options et une organisation hors pair qui fera certainement de votre voyage au Guatemala un moment inoubliable et vous donnera envie de découvrir nos autres destinations d’Amérique du Sud comme l’Argentine, le Pérou, le Chili et le Costa Rica.

Famille dans le programme d'immersion linguistique en espagnol au GuatemalaPour ceux qui souhaitent voyager à rabais, il est possible d’opter pour des séjours plus courts ou qui misent davantage sur le bénévolat et les activités gratuites. Le Guatemala en a vraiment pour tous les goûts.

Pour discuter des options, communiquez avec nos conseillers.

Afficher tous les 2 résultats

Afficher tous les 2 résultats