Tanzanie

La Tanzanie, qui  est voisine du Kenya et de l’océan indien, abrite le volcan éteint du Mont Kilimanjaro. L’une des villes en importance en Tanzanie est Zanzibar qui a longtemps été le plus important port commercial et principal lieu de commerce de la région. Il y a tant de beauté à découvrir en Afrique et un voyage en Tanzanie est un bon endroit où commencer.

La Tanzanie est le berceau d’une grande variété d’espèces animales et la meilleure façon d’aller à leur rencontre est de vous offrir un inoubliable safari africain en 4×4 dans la brousse du Serengeti. Profitez de l’occasion pour vous émerveiller devant les immenses baobabs qui poussent à travers les parois rocheuses.

Les amis des animaux seront bien servis puisque la Tanzanie regorge d’animaux majestueux comme les lions, les léopards et les guépards. Comme tous n’ont pas le privilège d’être des prédateurs, vous croiserez aussi les autruches, les gazelles, les antilopes, les impalas, les buffles, les élans, les vautours et un grand nombre d’espèces d’oiseaux. Vous serez éblouis de rencontrer les éléphants, les hippopotames et les crocodiles, autant que vous serez amusés par tous les singes, les hyènes et les phacochères qui croiseront votre chemin.

Un nouvel arrêt dans la zone de conservation du Ngorongoro sera l’opportunité d’apercevoir les animaux que vous n’auriez pas eu la chance de voir dans le premier safari. Ce parc offre une flore très variée dû aux multiples milieux qu’on y trouve : marécages, prairies, forêts, ruisseaux, savane, etc. Ce site naturel, qui est d’ailleurs classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, vous laissera sans voix mais pleins de souvenirs.

Terminez votre aventure sur une plage de Zanzibar pour un moment de détente bien mérité!

Afficher tous les 1 résultats

Afficher tous les 1 résultats