Thaïlande

Temple en voyage en ThailandeUn voyage en Thaïlande, autrefois appelée le Siam, représente une occasion en or de découvrir ce pays riche d’histoire mais nouvellement industrialisé. La Thaïlande, dont la capitale se nomme Bangkok, est située en Asie du Sud-Est et en bordure du Cambodge. Il s’agit d’un pays dont environ 95% de la population est de confession bouddhiste et qui regorge de beauté qui n’attendent qu’à être découvertes.

Commencez par un tour de ville en cycle-pousse, le moyen de transport le plus célèbre de Thaïlande. Allez ensuite visiter le Triangle d’Or, le point unique où la Thaïlande partage sa frontière à la fois avec le Laos et la Birmanie.

Temple en circuit en ThailandeUne faune surprenante est à la portée de votre main. Visitez le temple de San Phra Kan qui accueille des singes en liberté ou assistez au bain des éléphants dans la jungle.

La flore aussi saura vous émerveiller. Visitez une plantation d’ananas et profitez-en pour faire une dégustation des ananas les plus frais que vous ayez eu la chance de goûter. Vous pourrez aussi voir une ferme d’orchidées qui vous laissera sans voix par sa beauté.

PPirogue sur la plage en voyage en Thailanderofitez ensuite d’un moment de détente sur une plage de Phuket la magnifique ou trempez l’orteil dans la mer turquoise d’Andaman. Pour l’apogée de la relaxation, planifiez un massage thaï traditionnel d’une durée de deux heures.

Pour des surprises garanties, visitez la tribu des femmes girafes, offrez-vous un souper spectacle de danses folkloriques Kantoke ou partez à la découverte du patrimoine artisanal, incluant les fabriques d’ombrelles et de soies.

1 résultat affiché

1 résultat affiché