Viêt Nam

Marché de légumes en voyage au VietnamLe Viêt Nam est tellement plus que sa gastronomie locale mais n’avez-vous pas l’eau à la bouche juste à y penser! Un voyage au Viêt Nam vous amène dans l’une de ses principales villes en importance et ville la plus populeuse du Viêt Nam est Ho Chi Minh City, dont l’ancien nom était Saigon. Il partage une frontière avec le Cambodge et l’un des circuits vous permet d’ailleurs d’explorer ces deux destinations.

Nous vous offrons 3 options de circuits voyage au Viêt Nam :

  • Viêt Nam au féminin : Incluant kayak à travers les lagons, croisière sur le Delta du Mekong, visite d’une grotte tapissée de pierres précieuses, d’une réserve de crocodiles, de la lagune des chauves-souris géantes, théâtre de marionnettes sur l’eau, tournée de « bouffe de rue » à Ho Chi Minh avec desserts de noix de coco, cours de cuisine vietnamienne, marché flottant, visite d’une forêt de pins Feng Shui avec sentiers méditatifs, découverte de la culture des femmes et des codes de conduite féminins.
  • Vestige d'un temple à Siem Reap au CambodgeSur la route du Tonkin et Cambodge : Plusieurs des expériences du forfait Viêt Nam au féminin sont aussi incluses dans ce forfait, auxquelles s’ajoutent (entre autres!) une croisière dans le delta du Mékong, une visite des régions d’où on extrait le marbre, une visite d’un village de sculpteurs de pierre, une promenade en bateaux sur la Rivière des Parfums, une visite de la Pagode de la Dame Céleste et d’un tombeau royal des dynasties Nguyen, une promenade en cyclo-pousse et un souper croisière sur la rivière Saigon.
  • Sur la route du Tonkin avec Sapa au Viêt Nam : Plusieurs des expériences du forfait Viêt Nam au féminin sont aussi incluses dans ce forfait, auxquelles s’ajoutent (entre autres!) une promenade à bord de petites barques au milieu d’une forêt de palmiers, des dégustations des spécialités vietnamiennes produites localement (comme le Banh Vac qui se prépare uniquement à Hoi An), une visite du Sanctuaire de Fujian et de la Pagode Chuc Thanh, la visite de la Cité Impériale, un souper royal costumé, la visite d’un village spécialisé dans la fabrication d’encens, la visite de la Pagode sur Pilier Unique et celle de la vallée du Nord Sapa.

Cycliste vietnamien en circuit VietnamSi vous avez besoin d’aide pour sélectionner le forfait voyage au Viêt Nam qui vous convient le mieux, un de nos conseillers en voyage se fera un plaisir de vous assister.

Afficher tous les 3 résultats

Afficher tous les 3 résultats