Équateur – Circuit privé  12 jours / 11 nuits

Circuit privé de 11 nuits en hébergement supérieur • Départs Garantis avec 2 personnes • Guide accompagnateur (anglais et espagnol) • Petits-déjeuners inclus • Transport inclus • Visites incluses • Disponible en tout temps • Vol international non inclus

Quito – Cotopaxi – Baños – Chimborazo – Cuenca – Guayaquil

PROMOTION 2019 SUR CE VOYAGE EN ÉQUATEUR

OBTENEZ UN RABAIS DE 50$ POUR PAIEMENT PAR CHÈQUE, INTERAC OU VIREMENT BANCAIRE

Circuit privé 12 jours en Équateur à partir de 3999$ en hôtels supérieurs, petits-déjeuners, guide et transferts inclus. Visitez: Quito, Cotopaxi, Banos, Cuenca, Guayaquil et plus.

Jour 1 : Arrivée à Quito

Arrivée à Quito, accueil et transfert à votre hôtel. Nuit à Quito

Jour 2 : Tour de la ville de Quito (6 heures) (PD)

Petit-Déjeuner à l’hôtel. Départ de votre hôtel. Nous commençons au Mirador de Guápulo, continuons sur l’avenue du 12 Octobre pour atteindre le Palais de la Législature afin d’observer une peinture murale avec un aperçu de l’histoire du pays. Nous continuons le long du parc La Alameda, l’un des premiers parcs de la ville. Nous arrivons à la basilique del Voto Nacional et faisons un bref arrêt avec une explication de cet impressionnant monument. Nous continuons vers la Place de l’Indépendance où nous ferons le reste du programme à pied pour visiter la cathédrale métropolitaine, l’église de Sagrario, Compania de Jesus et l’église de San Francisco (les entrées ne sont pas incluses). Nous retournons à notre moyen de transport pour visiter le point de vue d’el Panecillo (entrée non incluse). La visite se poursuit au nord pour visiter la “Ciudad Mitad del Mundo” (entrée incluse) où nous visiterons une réplique de la ville, monument aux groupes ethniques existant dans le pays (entrée non incluse). Retour et nuit à l’hôtel de Quito.

Jour 3 : Marché autochtone d’Otavalo (8 heures) (PD)

Petit-Déjeuner à l’hôtel. Nous quittons la ville par “Panamericana Norte” et nous nous arrêterons à Calderón, lieu où sont fabriquées les célèbres poupées de “Marzapan”, puis à Guayllabamba où vous pourrez déguster un fruit typique de cette région, les “Chirimoyas”. Nous traverserons la ligne équatoriale à Cayambe où notre guide nous offrira un gâteau local et du Queso de Hoja. Nous nous arrêtons au lac Mirador de San Pablo pour le photographier et observer le volcan Imbabura. Ensuite, nous continuons à Otavalo pour visiter le marché indien afin de voir son activité principale, à savoir la fabrication de textiles, d’artisanat, tels que chemisiers, écharpes, chemises, chapeaux, etc. Plus tard, nous visiterons la population de Cotacachi, experte dans la production d’articles en cuir. Enfin, retour à la ville de Quito. Nuit à l’hôtel de Quito.

Jour 4 : Parc national du Cotopaxi (8 heures) (PD)

Petit-Déjeuner à l’hôtel. C’est le plus visité du pays, après les îles Galapagos. Son point culminant est le pic du Cotopaxi avec 5897 mètres d’altitude, c’est le deuxième volcan actif au monde. Les activités proposées aux touristes dans le parc sont principalement la récréation et l’observation de plantes telles que les chuquiraguas, les polilepys, les pumamaquis et les animaux tels que les lapins, les cerfs, les loups du paramo, les oiseaux andins et, bien sûr, le roi des hauteurs, le Condor. Nuit à l’hôtel de Banos.

Jour 5 – 6 : Baños “Ville du volcan” (PD)

Banos, ville du volcan en circuit voyage en Équateur

Petit-Déjeuner à l’hôtel. Situé dans une vallée de cascades et de vents chauds, dans la province de Tungurahua, Baños est devenu une destination intéressante pour les touristes internationaux à la recherche d’un climat magnifique toute l’année. L’endroit offre une atmosphère de petite ville et constitue un point de départ pour explorer la nature en Équateur. Vous apprécierez le voyage d’aventure, la visite des cascades dans un bus panoramique et la promenade jusqu’au Pailón del Diablo. À Puyo, vous apprécierez le tourisme communautaire de Cotococha. Cette communauté est située à 30 minutes de la ville. Via Puyo – Macas, secteur PuyuPungo. Il s’agit d’une communauté d’origine Quichwa qui a été intégrée à un processus de tourisme communautaire afin d’améliorer la qualité de vie de ses membres sans perdre leur identité et leur culture ancienne. Une nuit à l’hôtel de Banos et une nuit à l’hôtel de Riobamba

Jour 7 – 8 : Riobamba “Sultana de los Andes” et le train Alausi “Nariz del Diablo” (PD)

Volcan Chimborazo à Riobamba en circuit voyage en Équateur

Petit-Déjeuner à l’hôtel. La Cordillère occidentale est divisée en deux bras géants, au nord-ouest de Riobamba et au début de la cordillère où se dresse le volcan Chimborazo, magnifique, recouvert de neige perpétuelle, d’abondants bovins, chevaux et porcs, avec toutes sortes de produits agricoles. C’est le point le plus éloigné du centre de la Terre et le plus proche du Soleil. Le train part de Riobamba, un lieu d’où vous pourrez apprécier les magnifiques montagnes enneigées et découvrir pourquoi on l’appelle cette ville “La Sultana de Los Andes”. Les volcans Chimborazo, Altares et la Mama Tungurahua, sont juste devant vos yeux. À Colta, nous pouvons trouver La Balvanera, première église construite par des Espagnols en Équateur et à quelques mètres, vous pourrez admirer le lac Colta. Une nuit à l’hôtel à Riobamba et une nuit à Cuenca.

Jour 9 – 10 : Cuenca patrimonial (PD)

Ville de Cuenca en circuit voyage en Équateur

Petit-Déjeuner à l’hôtel. Cuenca, considérée comme l’une des plus belles villes de l’Équateur, pour son architecture coloniale et républicaine, est le lieu de naissance d’intellectuels, d’hommes de science, d’art et d’artisans qui ont façonné le développement de la ville et de la province. Une ville réputée pour son artisanat, ses beaux bijoux en or et en argent. Nous visitons: Chordeleg, Gualaceo, Ingapirca, Parc national des Cajas et la ville. Continuation du voyage vers Guayaquil. Une nuit à l’hôtel de Cuenca et une nuit à l’hôtel de Guayaquil.

Jour 11 : Tour de ville de Guayaquil (6 heures) (PD)

Ville de Guayaquil en circuit voyage en Équateur

Petit-Déjeuner à l’hôtel. Visite de la ville de Guayaquil et ses points touristiques les plus emblématiques. Visite du Malecon 2000, le Parc des Iguanas, le quartier de las Peñas. Nuit à l’hôtel de Guayaquil.

Jour 12 : Départ (PD)

Petit-Déjeuner à l’hôtel et transfert à l’aéroport de Guayaquil.

Fin des service

Prix 2019 (jusqu’au 1er décembre 2019) en occupation double: 3999 $ p.p.

Prix 2020 (du 2 décembre 2019 au 1er décembre 2020) en occupation double: 4499 $ p.p.

 

Le produit comprend

  • Les transferts aéroport de l’aéroport de Quito à l’hôtel
  • Guide accompagnateur multilingue (anglais / espagnol) durant le circuit
  • Hébergement en hôtels supérieur avec petit-déjeuner selon le programme
  • Les visites et entrées mentionnées dans le programme: Tour de Quito, Tour d’Otavalo, Tour de Cotopaxi, Route des Cascades en autobus panoramique, Journée complète à Puyo (Amazonie), Visite de la ville de Cuenca, Visite du complexe archéologique d’Ingapirca, Parc National El Cajas, Tour de ville de Guayaquil et Visit du Parc Historique
  • Billets de train pour Nariz del Diablo
  • L’assistance de nos représentants locaux
  • Le transport terrestre durant le circuit
  • La contribution au Fonds d’indemnisation des clients des agents de voyages

Le produit ne comprend pas

  • Les vols internationaux
  • Les repas non indiqués (dîner et souper)
  • Les frais de formalités (visa, passeport et autres)
  • L’assurance voyage
  • Les pourboires aux guides et chauffeurs
  • Les droits d’entrée optionnels et tout ce qui n’est pas indiqué comme inclus dans  le programme

Informations complémentaires

Destination

Équateur

Durée

10-15 jours

Type de produit

Circuit

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “CIRCUIT MAGIQUE (Circuit 12 jours en Équateur)”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA