Japon – Circuit guidé au Japon 11 Jours / 10 nuits

Circuit en français – 10 nuits d’hôtels 3* en chambre standard occ. double – 23 repas – Transports inclus (autocar et train) – Vol internationaux non inclus

Tokyo – Hakone – Kawaguchiko – Matsumoto – Gifu – Kyoto – Nara – Kyoto

Ce circuit est fait pour les amoureux des couleurs automnales ! Novembre est un mois magnifique au Japon avec les paysages japonais, et leurs momiji (érables japonais) qui virent au rouge. Ces superbes couleurs vous émerveilleront. Profitez de cette magnifique saison pour visiter le Pays du Soleil Levant.
POINTS FORTS :
  • 6 sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO
  • Les magnifiques paysages d’automne
  • Découverte de la route du Nakasendo, hors des sentiers battus
  • De nombreuses expériences authentique comme: cérémonie du thé, onsen (bains thermaux), dégustation de saké et plus!

PROMOTION 2019 SUR CE AU CIRCUIT AUTHENTIQUE AU JAPON

OBTENEZ UN RABAIS DE 50$ POUR PAIEMENT PAR CHÈQUE, INTERAC OU VIREMENT BANCAIRE

Circuit au Japon 11 jours à partir de 5379$ en hôtel 3*, 25 repas, guide francophone et transports inclus. Le Japon avec ses magnifiques couleurs automnales: Nakasendo, cérémonie thé, onsen, saké et plus!

Jour 1 : Tokyo (S)

Arrivée à l’aéroport international de Tokyo. Après les formalités d’entrée, accueil par un guide francophone. Visite du quartier traditionnel d’Asakusa et son temple Sensoji. Si le temps le permet, petite promenade dans le parc d’Ueno et son marché Ameyoko. Arrivée à l’hôtel et souper au restaurant. Nuit à l’hôtel.

Jour 2 : Tokyo (PD/D/S)

Petit-déjeuner à l’hôtel. Situés en plein coeur des gratte-ciels du quartier d’affaire vous commencer la journée en visitant les Jardins Est du Palais Impérial. Par la suite, vous vous dirigez vers le quartier de la mode de Shibuya connu pour son impressionnant carrefour. En après-midi, découverte du sanctuaire Meiji, vous passez sur le pont de Harajuku où vous verrez peut-être des jeunes habillés de façon excentrique et vous descendez la rue Takeshita-dori. Enfin, découverte du quartier d’Akihabara et ses néons colorés. Souper au restaurant et nuit à l’hôtel.

Jour 3 : Tokyo en liberté (PD)

Petit-déjeuner à l’hôtel. Journée libre à Tokyo pour visiter la capitale à votre manière ou option d’excursion.
Option: Tour à Kamakura et Enoshima (guide anglophone) : Excursion d’une journée dans la ville côtière de Kamakura et découverte de ses sites historiques: le Grand Bouddha, le temple Hokoku-ji et sa bambouseraie, le temple Jomyo-ji où vous goûterez le thé matcha japonais et l’île d’Enoshima. Dîner inclus.

Jour 4 : Tokyo – Hakone – Kawaguchiko (PD/D/S)

Petit-déjeuner à l’hôtel. En matinée, rendez-vous à la station thermale de Hakone. Empruntez le téléphérique pour y découvrir son trésor, la vallée volcanique d’Owakudani et ses fumerolles. Vous trouverez le sanctuaire Hakone et ses paysages pittoresques au bord du lac Ashi. Après le dîner, partez pour une balade relaxante au bord du lac Kawaguchi, avec en arrière plan le Mont Fuji. Terminez votre journée en soupant et en relaxant au onsen (bain thermal) de votre ryokan. Nuit au ryokan.

Jour 5 : Kawaguchiko – Matsumoto (PD/D)

Petit-déjeuner au ryokan. Visite de l’ancien village agricole d’Iyashi no sato avec ses maisons aux toits de chaume. Continuation vers Matsumoto. Après le dîner, visitez le château de Matsumoto, surnommé le corbeau. C’est l’un des rares châteaux du Japon à ne pas avoir été reconstruit. Promenade dans les rues du quartier historique de Nakamachi. Arrivée à l’hôtel et souper libre. Nuit à votre hôtel.

Jour 6 : Matsumoto – Magome – Tsumago – Gifu (PD/D/S)

Petit-déjeuner à l’hôtel. En route pour Magome, importante ville dans la route du Nakasendo. Cette route reliait Tokyo à Kyoto au temps des samouraïs. Si vous voulez vous pouvez faire la randonnée de 8 kilomètres (environ 3 heures) jusqu’à la ville voisine de Tsumago. Dîner bento sur la route. Arrivée à Tsumago et visite des anciennes auberges Honjin et Waki-Honjin. On prend la route vers Gifu. Souper et nuit à l’hôtel.

Jour 7 : Gifu – Kyoto (PD/D/S)

Petit-déjeuner à l’hôtel. Rendez-vous au sommet du mont Kinka en utilisant le téléphérique. Au sommet, visitez le château de Gifu et profitez du panorama sur la ville et les montagnes des alentours. Au temple Shohoji, vous trouverez le plus grand Bouddha laqué du Japon. Dîner en ville. Continuez la route vers l’ancienne capitale historique de Kyoto et visitez son superbe temple Tofukuji. C’est l’un des plus beaux sites à l’automne. terminez votre journée dans les ruelles pittoresques du quartier historique de Gion. Souper et nuit à votre hôtel à Kyoto.

Jour 8 : Kyoto (PD/D)

Petit-déjeuner à l’hôtel. Visite de l’éblouissant Pavillon d’Or, ainsi que le château de Nijo aux magnifiques peintures de l’époque Edo. Dîner en ville. Participez à une cérémonie du thé qui est une expérience unique. Promenez-vous dans la rue pittoresque de Sannenzaka. Finalement, visite de l’emblématique temple Kiyomizu à la tombée de la nuit, pour admirer ses momiji éclairés pour l’occasion. Souper libre et nuit à l’hôtel.

Jour 9 : Kyoto – Nara – Kyoto  (PD/D/S)

Petit-déjeuner à l’hôtel. En route vers Nara, première capitale du Japon, où les daims se promènent en liberté. Célèbre pour son énorme statue de Bouddha, visite d temple Todaiji. Ensuite visite du sanctuaire Kasuga et ses lanternes suspendues. Dîner et route de retour vers Kyoto. Sur la route, faites une balade sous les tunnels de torii du sanctuaire Fushimi Inari. Terminez la journée avec une visite au musée du saké. Souper dans un restaurant et nuit à votre hôtel.

Jour 10 : Kyoto en Liberté (PD)

Petit-déjeuner à l’hôtel. Journée libre à Kyoto pour visiter la capitale à votre guise ou option d’excursions.
Option 1 : Tour Les feuilles d’automne d’Higashiyama (Kyoto) : demi-journée de visite des temples du quartier historique d’Higashiyama (Nanzen-ji, Eikan-do et Konkai Komyoji), dont les jardins sont splendides en automne.
Option 2 : Tour à Hiroshima & Miyajima (guide anglophone): excursion d’une journée à Hiroshima. Vous visitez le site historique du mémorial de la bombe, ainsi que l’île de Miyajima et son magnifique sanctuaire d’Itsukushima, patrimoine mondial de l’UNESCO. Le trajet Kyoto-Hiroshima se fait par le fameux train à grande vitesse Shinkansen.

Jour 11 : Kyoto – Départ (PD)

Fin du programme

Notes :
* Pour des raisons d’ordre technique, les prestations peuvent être inversées ou modifiées. Les prestations indiquées dans « le prix comprend » seront intégralement fournies.
** Les prix peuvent changer sans préavis au moment de la réservation avec la fluctuation du taux de change
*** Vous serez jumelé à un groupe de maximum 25 personnes. Le groupe doit avoir 8 personnes pour partir.
VOS HÔTELS :
  • Tokyo : Hotel Shinbashi Atagoyama Tokyu Rei ou similaire
  • Kawaguchiko : Ryokan Royal Kawaguchiko ou similaire
  • Matsumoto : Hotel Alpico Plaza ou similaire
  • Gifu : Hotel Washington Plaza ou similaire
  • Kyoto : Hotel Aliston Kyoto Jujo ou similaire

Prix 10 Novembre 2020: 5379 $ p.p. en occ. double

Le produit comprend :
  • Les hôtels mentionnés dans l’itinéraire en occ. double. En cas de non disponibilité, un hôtel de catégorie similaire sera confirmé. Chambres standard. Attention, les chambres sont petites au Japon.
  • Les repas sur place : 10 petits-déjeuners, 7 dîners (dont 1 bento) et 6 soupers.
  • Le transport : en autocar, train et métro selon le nombre de participants
  • Un guide francophone de l’arrivée à Tokyo au jour 10, hors journée libre à Tokyo
  • Les droits d’entrée sur les différents sites mentionnés dans l’itinéraire (sauf options).
  • La contribution des clients au fonds d’indemnisation des clients des agents de voyage
Le produit ne comprend pas :
  • Les vols internationaux
  • Les frais de formalités (passeport, visa et autres)
  • Les pourboires aux guides / chauffeurs
  • Les boissons et les dépenses personnelles
  • Les options d’excursion (guide anglophone):
    • Journée à Kamakura et l’île d’Enoshima: 199$ CAD par personne
    • Demi-journée dans le quartier d’Higashiyama: 169$ CAD par personne
    • Journée à Hiroshima et Miyajima: 659$ CAD
  • Le supplément chambre individuelle: 1159$ CAD
  • Supplément pour transfert aéroport – hôtel en shuttle partagé:
    • Hôtel – Narita: 139$ CAD p.p.
    • Hôtel – Haneda: 129$ CAD p.p.
    •  Hôtel – KIX: 99$ CAD p.p.
  • Assurance voyage

Informations complémentaires

Destination

Japon

Durée

10-15 jours

Type de produit

Circuit

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “MOMIJI 10 NOVEMBRE (Circuit voyage 11 jours au Japon)”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA