Séjour a Hotel Palmasol 4*- Benalmádena -Malaga
Séjour a Hotel Palmasol 4*- Benalmádena -Malaga
*Vol disponible sur demandeSéjournez à l’hôtel Palmasol 4* – Malaga– Court et Long Séjour à 13, 14, 20, 21, 27, 28, 42 ou 56 jours
Vol sur demande – Hébergement en hôtels 4* en petit déjeuner ou en demi-pension
Hotel Palmasol 4*- Benalmádena
Nous sommes un hôtel actuel et moderne, situé en face de la magnifique Puerto Marina avec des vues incroyables et avec des chambres baignées dans la chaude lumière de la Méditerranée.
Que vous veniez en famille, en couple ou entre amis, l’Hôtel Palmasol est votre meilleur choix pour notre emplacement privilégié, près de Puerto Marina, pour notre multitude de services et pour l’attention personnalisée que nous offrons à nos clients.
Entouré de magnifiques jardins qui rendront votre séjour paradisiaque, à côté de la piscine extérieure, du jacuzzi extérieur ou de notre piscine intérieure.
De plus, nous sommes prêts à vous faire voyager en famille, c’est pourquoi les plus petits ont un rôle très important à l’Hôtel Palmasol. Vous pourrez retrouver le Palmy Club et nos animations enfants, qui feront passer aux plus petits un séjour inoubliable avec notre mascotte Palmy.
Sans oublier les plus grands, avec des spectacles live sur notre terrasse ou dans la salle intérieure, pour qu’il n’y ait pas une seule minute de libre pour s’ennuyer.
Vous pouvez également trouver de belles plages à seulement 250 mètres de nos installations et des paysages soignés qui sont une valeur ajoutée pour profiter d’un environnement naturel et ensoleillé.
Emplacement de l’hôtel Palmasol 4*- Benalmádena
Benalmádena est divisée en 3 centres urbains différents : premièrement, la ville. Situé dans la partie supérieure, à l’architecture traditionnelle (qui dénote son origine), il permet de profiter d’une vue panoramique spectaculaire.
Deuxièmement, en descendant de la ville, vous trouverez un autre centre urbain de grande importance, Arroyo de la Miel, où se concentre la majeure partie de la population avec des offres d’intérêt touristique.
Et enfin Benalmádena Costa, où se trouve l’essentiel de l’offre touristique de soleil et de plage : hôtels, casino, terrains de golf, marina et le château de Bil-Bil, en bord de mer, une curieuse construction de style néo-arabe de 1934, dédiée à la culture. usages par la Mairie.
Les plages de Benalmádena
Chaque plage, avec son charme, certaines plus animées, d’autres plus calmes et solitaires, certaines vierges et d’autres dotées des services les plus avancés, vous permettra de profiter des près de 20 kilomètres de côtes sablonneuses et de palmiers de Benalmádena, sur la Costa del Sol. Dans certains d’entre eux, vous trouverez sûrement votre paradis particulier. Liste des 13 plages de Benalmádena :
Plage d’Arroyo Hondo
Plage de sable épais et foncé, d’une longueur de 700 mètres et d’une largeur de 60 mètres, située dans l’urbanisation Torremuelle, à 15 minutes en voiture de l’Hôtel Palmasol.
Services : location de hamacs et parasols, parking, toilettes, bar de plage, douches, poubelles, service de nettoyage et de végétation.
Bil Bil/Plage de Melilleros
La plage de Bil Bil commence juste à côté du château du même nom. La plage a du sable fin et foncé, des vagues calmes et mesure 1 050 mètres de long et 200 mètres de large.
L’accès est facile à pied ou en voiture et dispose également d’un accès handicapé. Il est situé à 8 minutes en voiture de l’ hôtel Palmasol.
Services : toilettes publiques et gratuites, douches et pédiluves, passerelles, fontaines d’eau potable, parking public, balises pour bateaux et cales de halage, modules de secours et de premiers secours. Tous les services sont également adaptés aux personnes à mobilité réduite.
Services de loisirs : activités nautiques, location de parasols et hamacs, location de pédalos, aires de jeux, kiosques, restaurants et bars de plage.
Plage de Carvajal
Plage de sable fin et foncé avec des vagues modérées, située sur l’avenue Antonio Machado, en bordure de la zone municipale. D’une longueur de 470 mètres et d’une largeur de 50 mètres, c’est une plage bien équipée, entourée de grands immeubles accessibles à pied.
Services : activités nautiques, location de hamacs et parasols, parking, bar de plage, douches, poubelles, passerelles, signalisation de danger, service de nettoyage et de végétation.
Fontaine de la Plage de la Santé
Située à 5 minutes à pied de l’hôtel Palmasol, c’est une plage de sable fin et foncé avec des vagues modérées, longue de 150 mètres et large de 80 mètres, facile d’accès à pied ou en voiture et accessible aux personnes handicapées.
Services : secours et premiers secours, information, nettoyage et entretien, sécurité, toilettes publiques et gratuites, douches et pédiluves, passerelles, fontaines d’eau potable, parkings publics et aires de jeux.
Tous les services sont adaptés aux personnes handicapées. Services de loisirs : activités nautiques, location de parasols et hamacs, location de pédalos, Kiosques, restaurants et bars de plage.
Plage de La Perla ou La Morera
Située sur l’Avenida Antonio Machado, à 15 minutes en voiture de l’hôtel Palmasol, la plage de La Perla est la plus calme de la région car éloignée des zones les plus urbanisées. C’est une petite plage avec du sable épais et foncé et des vagues modérées. D’une longueur de 700 mètres et 20 mètres de largeur.
Services : location de hamacs et parasols, bar de plage, douches, poubelles et service de ménage.
Plage de La Viborilla
Petite plage de 500 mètres de long et 40 mètres de large, située sur l’Avenida Antonio Machado, à 12 minutes en voiture de l’hôtel Palmasol. Avec du sable épais et sombre et des vagues modérées, c’est un spot unique pour la plongée.
Services : location de transats et parasols, parking, toilettes, signalétique, bar de plage, douches, poubelles et service de ménage.
Plage de Las Yucas
D’une longueur de 400 mètres et d’une largeur de 35 mètres, c’est une petite plage au sable épais et foncé et aux vagues modérées. Il s’agit d’une zone spectaculaire pour la plongée sous-marine, située à 11 minutes en voiture de l’hôtel Palmasol.
Services : location de hamacs et parasols, parking, signalétique, bar de plage, douches, poubelles, service de ménage et de végétation.
Plage de Santa Ana ou Torrebermeja
Plage de sable fin et foncé et vagues calmes à 15 minutes à pied de l’hôtel Palmasol, longue de 1 180 mètres et large de 200 mètres et facile d’accès, à pied ou en voiture et également pour les personnes handicapées.
Services : secours et premiers secours, information, nettoyage et entretien, sécurité, toilettes publiques et gratuites, douches et pédiluves, passerelles, fontaines d’eau potable, parkings publics et aires de jeux. Tous les services sont adaptés aux personnes handicapées.
Services de loisirs : activités nautiques, location de parasols et hamacs, location de pédalos, kiosques, restaurants et bars de plage,
Plage du Tage de la Soga
Plage de 600 mètres de long et 15 mètres de large avec des vagues modérées et du sable épais et foncé. Elle est située sur l’Avenida Antonio Machado et est l’une des plages les plus sauvages de Benalmádena, elle est située à 17 minutes en voiture de l’hôtel Palmasol.
Services : activités nautiques, location de hamacs et parasols, parking, balises, bar de plage, douches, poubelles, service de ménage et végétation.
Plage de Torremuelle
Située dans l’urbanisation Torremuelle, à 14 minutes en voiture de l’hôtel Palmasol, c’est une plage étroite de 60 mètres de large et 700 mètres de long. La plage est composée de rochers, de sable épais et foncé et de vagues modérées.
Services : activités nautiques, location de hamacs et parasols, parking, douches, poubelles et service de ménage.
Plage de Torrequebrada
Cette plage est située sur l’Avenida Antonio Machado, à 11 minutes en voiture de l’hôtel Palmasol. Avec 100 mètres de long et 20 mètres de large, c’est une plage étroite mais dotée de nombreux services. Son sable est épais et sombre et les vagues sont généralement modérées.
Services : activités nautiques, location de hamacs et parasols, parking, balises, bar de plage, douches, poubelles, promenade, service de nettoyage et de végétation.
Plage de Torrevigia
C’est une plage de sable épais et foncé et de vagues modérées, d’une longueur de 350 mètres et d’une largeur de 60 mètres, située à 11 minutes en voiture de l’hôtel Palmasol et disposant de nombreux services.
Services : location de hamacs et parasols, parking, balises, bar de plage, Croix Rouge, douches, poubelles, passerelles, promenade, service de nettoyage et de végétation.
Plage de Benalnatura
Située à 14 minutes en voiture de Palmasol, c’est l’une des rares plages naturistes de la côte de Malaga. Avec du sable fin et foncé et des vagues modérées, elle dispose des services de base. Mesurant 100 mètres de long et 40 mètres de large, il est situé dans une petite crique entourée d’une végétation luxuriante.
Services : toilettes, bar de plage, douches, poubelles, service de nettoyage et de végétation.
Lieux d’intérêt à Benalmádena
Marina de Benalmádena
Situé juste en face de l’Hôtel Palmasol, c’est le principal espace de loisirs et de sports nautiques de Benalmádena Costa, avec une moyenne de sept millions de visites par an.
Il s’agit d’un complexe portuaire sportif et résidentiel d’une grande beauté et attractivité qui constitue une référence internationale, étant actuellement le deuxième plus grand port de plaisance de la Méditerranée.
Elle est particulièrement connue pour son architecture et son environnement de loisirs, ce qui lui a valu à plusieurs reprises le prix de la meilleure marina du monde. C’est un lieu incontournable pour ceux qui visitent Benalmádena.
Parc d’attractions Tivoli
Le parc d’attractions est situé dans l’Arroyo de la Miel et offre à tous les visiteurs un large éventail d’attractions (manèges, grandes roues, montagnes russes, théâtre, restaurants, bars, etc.) et des spectacles quotidiens d’artistes de classe mondiale. artistes. .
Le Tivoli est le premier parc d’attractions construit sur la Costa del Sol (il a été inauguré en 1973) et il a changé le concept touristique qui était exploité jusqu’alors, en favorisant les loisirs et la récréation en famille.
Il est situé à 12 minutes en voiture de l’hôtel Palmasol et à 38 minutes à pied. C’est un point incontournable tant pour la possibilité de profiter de certaines de ses attractions que pour avoir la possibilité de se promener dans ses installations ou de dîner dans l’un de ses restaurant.
Terrain de golf de Torrequebrada
Situé à Benalmádena Costa, le terrain de golf de Torrequebrada offre à ses visiteurs 18 trous adaptés à tous types de compétitions, attire de nombreux joueurs tout au long de l’année et propose d’autres services complémentaires tels que le tennis, le paddle-tennis, le sauna, la piscine et tous ceux liés au pratique du golf.
C’est l’un des parcours les plus beaux et les plus divertissants de la Costa del Sol grâce à son parcours plein d’arbres et de fairways pour tous les niveaux de difficulté.
Club de glace de Benalmádena
La patinoire Benalmádena Ice Club est la première patinoire naturelle couverte permanente d’Andalousie et fait partie d’un complexe sportif de 7 000 m2. Equipé de piscines, salle de fitness, salles d’activités guidées et centre médical.
Sur la patinoire de 900 m2, vous pourrez profiter de diverses activités telles que le patinage récréatif, l’école de patinage, toutes sortes de célébrations et anniversaires, accompagnées d’un service de cafétéria au pied de la patinoire. Situé à Benalmádena, au coeur de la Costa del Sol, à 500 mètres de la mer.
Centre Nautique
Situé dans la marina de Benalmádena juste en face de l’hôtel Palmasol, c’est un lieu de rencontre fondamental pour les marins et les amateurs d’activités nautiques, en plus de disposer d’une série de locaux commerciaux dédiés aux entreprises et organisations de ce même secteur. Parmi lesquels se trouve le siège du Club Nautique Maritime de Benalmádena.
Il dispose d’installations modernes et de qualité, comprenant des écoles de voile, des écoles de plongée, des magasins de bateaux et de fournitures nautiques, des salons sociaux, des hangars, des pontons, deux rampes et une grue de 500 kg.
Selwo Marina
Selwo Marina est un nouveau concept de parc de la faune marine qui nous propose une aventure sans précédent à la découverte des mammifères et oiseaux marins les plus représentatifs d’Amérique du Sud. Lors de cette expédition particulière à travers le Nouveau Monde, vous pourrez profiter du premier delphinarium d’Andalousie avec les grands dauphins intelligents.
Selwo Marina possède également le seul Penguinarium de glace de la Communauté andalouse, une installation qui reproduit l’habitat naturel où vivent différentes espèces de manchots. Il propose des spectacles de dauphins, d’otaries, de pingouins et d’oiseaux exotiques.
Aquarium de la vie marine
Dans cet Aquarium, un grand nombre d’espèces de notre côte sont présentées de manière ludique et pédagogique. Il est situé dans la même marina de Benalmádena, tout près de Palmasol.
Vous pourrez profiter de plus de 30 décors marins et aquariums différents, l’occasion de vous retrouver nez à nez avec plus de 2 000 créatures marines, des requins aux poissons les plus rares et les plus petits. L’une des attractions les plus appréciées est de nourrir et de caresser les poissons raies.
Il propose un vaste programme de démonstrations, conférences, présentations, une boutique de cadeaux, un minigolf, une aire de jeux pour enfants et une cafétéria avec vue sur le port.
Excursions à Benalmadena
Zone de loisirs Cumbre del Calamorro
Situé au sommet du mont Calamorro à Benalmádena Pueblo. Dans l’ensemble, il s’agit d’une offre de loisirs complémentaire pour les personnes qui accèdent au sommet via le téléphérique (ou par les sentiers qui montent au sommet). Les installations et activités incluses dans cet espace de loisirs et de loisirs sont :
– Réseau de sentiers et d’aires de repos
– Belvédères
– Aire de décollage des parapentes
– Centre Las Águilas
– Spectacle de fauconnerie
– Spectacle de dressage de chevaux
– Aire d’observation astronomique nocturne (saison)
– Aire de restauration
Centre des Aigles
Située au sommet du mont Calamorro, à 770 mètres d’altitude et avec une vue magnifique sur la côte, se trouve cette réserve dédiée à l’élevage et à la récupération de divers oiseaux de proie. Dans ce lieu, le mode de vie de diverses espèces (aigles, hiboux, vautours, faucons) est représenté.
Il propose aux visiteurs un spectacle de fauconnerie plusieurs fois par jour. Pour accéder à cette installation, il est nécessaire d’y accéder via le téléphérique.
Jardins muraux
Le belvédère Jardines del Muro, au sommet de Benalmádena Pueblo, offre une large vue panoramique sur les contreforts de la commune, le magnifique littoral et, par temps clair, en pleine lumière, on peut apercevoir la silhouette de la côte africaine.
Télécabine (téléphérique)
Le téléphérique de Benalmádena est devenu en très peu de temps l’une des principales attractions touristiques de la municipalité de Benalmádena et de la Costa del Sol.
Il s’agit d’un téléphérique moderne qui relie le centre du centre urbain d’Arroyo de la Miel au sommet du mont Calamorro, à 771 mètres d’altitude et offrant des vues privilégiées sur la côte, la Méditerranée et, par temps clair, sur l’Afrique.
Sentiers de randonnée
À Benalmádena, il existe une structure de base de sentiers promue par la Mairie, pour les amateurs de ce sport passionnant. Le réseau existant a été amélioré en l’adaptant aux difficultés mineures grâce à des actions sur le revêtement routier, la signalisation et la pente. Dans le même esprit, le nombre de sentiers et la longueur des itinéraires ont été augmentés.
Benalmádena compte actuellement environ 45 kilomètres de sentiers offrant des vues magnifiques sur la côte et des points d’intérêt particulier et d’attraction géologique, zoologique et botanique. La plupart d’entre eux traversent la chaîne de montagnes de Benalmádena, entre le mont Calamorro et le mont Castillejos.
Visites à Benalmádena
Málaga
Fondée par les Phéniciens au VIIe siècle avant JC, la ville est située au centre d’une baie entourée de systèmes montagneux. Deux rivières, le Guadalmedina et le Guadalhorce, le traversent et se jettent dans la Méditerranée. Parmi son patrimoine le plus remarquable à visiter figurent l’Alcazaba, la Cathédrale, le château de Gibralfaro, le théâtre romain, le centre historique, le musée Picasso et le Centre d’Art Contemporain.
Une visite au célèbre Caminito del Rey mérite d’être mentionnée. Au centre de la province de Malaga, à environ 60 km. de la capitale, délimitée par les sierras de Ronda et d’Antequera et séparant les plaines du nord de la province (Campillos, Teba et Antequera) des terres de la vallée de Guadalhorce et des champs de Cámara au sud, il y a un beau territoire qui cache trésors d’histoire et paysages spectaculaires. Un environnement dans lequel les villes ont prospéré tout au long de l’histoire, et surtout au siècle dernier, un ensemble florissant d’infrastructures d’énergie hydraulique et électrique a été développé qui ont comme élément de liaison une humble voie de service connue sous le nom de « Caminito del Rey » qui traverse le zone naturelle des gorges de Gaitanes d’une manière presque impossible.
Nerja
Elle possède sans aucun doute l’un des paysages les plus attrayants de la Costa del Sol, étant donné qu’étant située au pied de la Sierra de Almijara, le terrain montagneux s’avance abruptement dans la mer, formant des falaises spectaculaires et, également, de vastes plages et de petites criques avec eaux profondes et cristallines.
Outre ces paysages splendides, la ville elle-même est un cadeau pour les sens, car elle conserve un centre historique construit à partir de la fin du XVe siècle.
Ronda
La ville s’articule autour d’une fosse profonde dans laquelle apparaissent certains bâtiments de son centre historique. Pour cette raison et pour le nombre de monuments dont elle dispose, Ronda est devenue un centre touristique remarquable. La corniche de la fosse et le pont qui l’enjambe sont l’image par excellence de la ville.
Mijas
Commune composée de trois centres urbains (Mijas Pueblo, Mijas Costa et Las Lagunas) est l’une des plus grandes de la province de Malaga (140 kilomètres carrés) et compte 12 kilomètres de plage. Son offre touristique est l’une des plus complètes de la côte andalouse, et parmi ses installations se distingue l’hippodrome de la Costa del Sol.
Fontaine en pierre
Commune située dans la région d’Antequera, elle est considérée comme une enclave unique au sein des zones humides de la partie occidentale de la Méditerranée et ce n’est pas pour rien que la plus grande colonie de flamants roses de la péninsule ibérique se concentre ici. La zone protégée.
Marbella et Puerto Banús
L’une des villes touristiques les plus importantes de la Costa del Sol, elle constitue pendant la majeure partie de l’année un centre d’attraction pour le tourisme international, principalement en raison de son climat et de ses infrastructures touristiques. Bien que moins connue, la ville possède également un important patrimoine archéologique et plusieurs musées et espaces de spectacle, ainsi qu’un calendrier culturel avec des événements allant du reggae à l’opéra.
Ouvert en 1970 à l’initiative de l’homme d’affaires José Banús, Puerto Banús est l’un des emblèmes de la Marbella la plus internationale et une référence incontestée en matière de tourisme fortuné.
Informations complémentaires
Destination | Espagne |
---|---|
Durée | 10-15 jours, 5-10 jours |
Type de produit | Circuit |
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.