Hôtel Sol Príncipe 4* - Torremolinos

Description
Prix et dates de départ
X

Choisissez parmis les durées de séjour offertes

Court séjour 16 jours / 14 nuits

Réservez ❯

Long séjour 23 jours / 21 nuits

Réservez ❯

Long séjour 30 jours / 28 nuits

Réservez ❯

Séjournez à l’hôtel Sol Príncipe 4* – Torremolinos – Malaga– Court et Long Séjour

Vol direct avec Transat – Hébergement en hôtels 4* en petit déjeuner, demi-pension  ou Tout inclus

 

 

Hotel Sol PrincipeHôtel Sol Principe 4*

Plages et divertissement au soleil pour tous !

Si vous recherchez des vacances réussies, Sol Príncipe a quelque chose pour tout le monde. Situé en bord de mer, avec accès direct à la magnifique plage de Playamar et à une spectaculaire piscine de style lac des Caraïbes. Les plus jeunes hôtes peuvent profiter de nombreuses activités et aventures tout au long de la journée et en soirée dans l’aire de jeux. Des vacances idéales pour toute la famille.

Idéalement situé à Torremolinos, sur l’incontournable Costa del Sol. Des chambres confortables avec d’excellentes vues et une cuisine pour tous les goûts. Ici, vous pourrez allier plage et piscine du lever au coucher du soleil. Et pour les plus jeunes hôtes, une large gamme d’animations pour enfants avec des spectacles et des activités de Katmandú Adventures. Rassurez-vous, ils demanderont à revenir chaque année !

 

 

EMPLACEMENT DE L’HÔTEL SOL PRINCIPE 4* – TORREMOLINOS

  • Avec vue sur la mer et accès à la plage de Playamar
  • À seulement 6 km de l’aéroport de Malaga
  • À 2 km du centre ville

SERVICES DE L’HÔTEL SOL PRINCIPE 4* – TORREMOLINOS

  • Salle de sport ouverte 24h/24
  • Piscine en forme de lac de 1 500 m2 avec jets massants, lits à bulles et éclairage du soir
  • Adapté aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurants
  • Animations en soirée
  • Chauffage
  • Salles de réunions
  • Aire de jeux pour enfants
  • Centre cycliste avec parking
  • Snack-bar
  • Wifi
  • Piscine chauffée
  • Chambres familiales
  • Réception 24h/24
  • Restaurant-buffet
  • Climatisation
  • Paysage unique de la Costa del Sol offrant aux amateurs de vélo des possibilités infinies

 

– Hébergement –

 

Chambre SolChambre Sol

Cette chambre possède une vue sur la ville et contient 2 lits simples. Sa superficie est de 20 m².
Une chambre lumineuse et confortable où vous pourrez vous détendre, avec une terrasse meublée et une belle vue sur le jardin. Equipé d’installations et de services qui rendront vos journées sur la Costa del Sol uniques.

  • Baignoire
  • Salle de bain
  • Réfrigérateur
  • Terrasse
  • Oreillers en fibre
  • TV à écran plat

 

Suite familialeSuite Familiale Sol

Cette chambre possède une vue sur la piscine et contient 2 lits simples. Sa superficie est de 37 m².
Profitez au maximum de vos vacances dans cette chambre ensoleillée. Avec un lit double ou deux lits simples, un canapé-lit et un lit pliant, pour que chacun soit à l’aise. Et avec terrasse donnant sur la grande piscine du lac.

  • Douche
  • Terrasse
  • Réfrigérateur
  • Salon avec canapé-lit
  • 2 grands téléviseurs
  • Climatisation

 

 

Xtra SolSuite Junior Xtra Sol

Cette chambre possède une vue sur la piscine et contient 2 lits simples. Sa superficie est de 40 m².
Une chambre spacieuse et lumineuse avec les meilleures vues sur la piscine de style lac. Un excellent choix pour profiter de tous les services et conforts que Sol Príncipe a à offrir.

  • Douche
  • Salle de bain
  • Bouilloire électrique
  • Mini-bar
  • Terrasse
  • Salon avec canapé-lit

 

– Piscines et plages –

Sol principeGrande piscine de style lac

On appelle cela une piscine, mais cela ressemble plutôt à un lac caribéen de 1 500 m2. Dôté de 3 jets de massage, de 2 grands espaces à bulles, d’un geyser spectaculaire et d’un éclairage nocturne. Il y a aussi une piscine extérieure « Miramar » avec accès direct au front de mer et à la plage de Playa Mar, ainsi qu’une piscine chauffée (selon la saison).

 

 

 

 

– Restauration –

BuffetBuffet International

Le buffet offre un vaste choix d’options de restauration, avec des plats préparés avec des produits frais selon des recettes du monde entier, ainsi que des plats préférés de la cuisine espagnole.
Partez pour un voyage gastronomique, à la recherche des meilleures saveurs du monde à chaque petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Avec des produits frais et de première qualité, dans le respect des traditions culinaires classiques et avant-gardistes d’Espagne, d’Asie, d’Italie et bien d’autres encore.

Code vestimentaire : Occasionnel

 

Buffet extérieurCuisine ouverte

Regardez comment les chefs créent vos délicieux plats. Confiance garantie pour que vous puissiez vous détendre à votre table.

Restaurant PlayamarRestaurant Playamar

Profitez d’un large éventail d’options de restauration en été avec un grand choix de spécialités internationales et espagnoles préparées avec les ingrédients les plus frais.

 

 

 

 

BarBar d’entrée et de sortie

L’endroit idéal pour se détendre après une journée bien remplie. Savourez une collation et une boisson dans la meilleure ambiance de midi à minuit.

 

 

 

 

– Activités –

 

blankVélo

Si vous aimez le vélo, vous devez séjourner au Sol Príncipe pendant vos vacances à vélo. Le climat merveilleux, le terrain et les paysages contrastés en font l’endroit idéal pour pratiquer votre sport préféré.

Laissez derrière vous la monotonie du quotidien et partez en balade à vélo dans des paysages magnifiques qui mettront à l’épreuve votre habileté et votre endurance. Avec des installations de qualité supérieure et un personnel professionnel, Sol Principe vous offre le meilleur service et peut également vous aider à faire face à toute surprise inattendue. Une conduite en douceur, garantie.

Le soleil brille 320 jours par an sur la Costa del Sol, vous pourrez donc profiter de votre vélo sans avoir à vous soucier du mauvais temps.

 

VéloCube avec équipements sportifs

Conteneur portable innovant qui contient tout votre équipement sportif pour l’entraînement en extérieur. Idéal pour un entraînement fonctionnel individuel ou en groupe et rapide à mettre en place. Une manière dynamique de s’entraîner avec sa tribu sous le Sol.

 

Personne ne s’ennuiera à Sol Principe. Mettez-vous en forme à la salle de sport, profitez d’un cours de spinning ou d’aquagym et le soir, montrez vos meilleurs mouvements sur la piste de danse. Nous proposons les meilleurs spectacles thématiques pour le plaisir de toute la famille.

 

 

Club-enfantsClub-enfants

Katmandu Adventures est une nouvelle expérience de club de villégiature pour les enfants. Au Sol Principe, vous pouvez désormais profiter de tous les services en famille. Une expérience étonnante et amusante que vous ne trouverez nul part ailleurs.

 

 

 

– Les plages de Torremolinos –

Les plages de Torremolinos s’étendent sur sept kilomètres et sont entourées d’un magnifique passage maritime, offrant toutes sortes d’installations et de services. Liste de 4 plages de Torremolinos :

blankPlage de Bajondillo

Située à 1 minute à pied de l’hôtel Fénix Torremolinos. D’une longueur de 1 100 mètres et d’une largeur de 40 mètres, son sable est foncé et fin et ses vagues sont modérées. C’est une plage urbaine accessible à pied et en voiture, avec un haut niveau de services et une ambiance familiale.

Services : douches, zone de mouillage, bar, nettoyage, poubelles, port de plaisance, location de parasols et hamacs, parking, téléphones, matériel de secours, restaurant, promenade, location de matériel sportif, toilettes, information et surveillance. Services et accessibilité pour les personnes handicapées.

 

 

blankLa Carihuela

Plage de sable fin et foncé avec des vagues modérées. Avec environ 2 100 mètres de longueur et 30 mètres de largeur, c’est une plage avec un haut niveau de services et une ambiance familiale. L’accès est facile à pied ou en voiture et est accessible aux personnes handicapées.

 

Services : douches, zone de mouillage, bar, nettoyage, poubelles, port de plaisance, location de parasols et hamacs, parking, téléphones, matériel de secours, restaurant, promenade, location de matériel sportif, toilettes, information et surveillance. Services et accessibilité pour les personnes handicapées.

 

 

 

– Lieux d’intérêt à Torremolinos –

Torremolinos a le charme d’un village de pêcheurs andalou et le cosmopolitisme d’une ville moderne, vous avez de nombreux coins à découvrir.
Liste de 7 lieux d’intérêt à Torremolinos :

blankLa maison des Navajas

La Casa de los Navajas est déclarée bâtiment d’intérêt historique, une demeure qui appartenait à Antonio Navajas, un homme d’affaires qui se consacrait à la culture de la canne à sucre, elle a été construite au XIXe siècle sur une falaise en face de la plage de Bajondillo.

Il est de style néo-arabe et la décoration intérieure s’inspire de l’Alhambra de Grenade. C’est une œuvre d’art que vous devriez visiter.

 

 

 

blankLes quartiers de Calvario et Carihuela

Le quartier du Calvario représente la typicité andalouse à Torremolinos, tandis que le quartier de La Carihuela est le paradis du poisson frit. La Carihuela était un ancien quartier de pêcheurs et une visite dans ses rues vous permettra de découvrir la culture espagnole profondément enracinée.

Les temples authentiques de l’art culinaire traditionnel et typiquement méditerranéen sont les restaurants, bars et bars de plage de La Carihuela. La brochette de sardines préparées en plein air et le savoureux poisson frit sont connues comme les principales spécialités gastronomiques de Torremolinos. Dans le quartier du Calvario, situé tout près de la mairie, vous trouverez l’église du Christ ressuscité, construite en 1981, une splendide œuvre du siècle dernier qu’il est recommandé de visiter.

Et dans le quartier de Carihuela, vous trouverez l’église de Nuestra Señora del Carmen, où vous pourrez respirer un air méditerranéen. À l’entrée, se détachent deux grandes ancres et le panneau de tuiles qui représentent la Vierge. L’église de San Miguel de Arcángel est une autre des visites que vous pouvez faire, c’est un temple de style néoclassique situé sur la Plaza San Miguel.

L’Ermitage de San Miguel est situé dans le Pinar de los Manantiales, un autre petit temple où chaque année au mois de septembre, coïncidant avec les festivités patronales de San Miguel, un pèlerinage populaire est célébré dans ses environs, avec un afflux important de fidèles atteignant deux cent mille personnes.

blankJardin Botanique Los Manantiales-Molino de Inca

Découvrez une grande richesse naturelle dans la région des sources de Torremolinos. Le jardin s’étend autour du moulin à farine du XVe siècle, avec des centaines d’espèces végétales et quatre points de vue pour contempler le paysage fantastique.

 

Le Jardin Botanique Molino de Inca est intégré au Village Sportif et Récréatif de Torremolinos. L’Auditorium Prince des Asturies, les arènes, le palais San Miguel, la piste d’athlétisme, plusieurs terrains de football, un stade sportif et deux piscines font partie du même complexe.

blankParc de batteries

Situé à Montemar et traversé par un réseau de sentiers, c’est l’endroit idéal à la fois pour profiter d’une promenade le long des sentiers et pour profiter du parc de 74 000 m2.

Le parc tire son nom de l’ancienne défense côtière, composée de trois emplacements d’artillerie avec canons, de 2 bunkers souterrains et d’un poste de commandement.
Vous pourrez profiter d’un espace enfants, de différents monuments, de fontaines, d’un lac et d’une tour d’observation.

 

 

blankAqualand

Il s’agit du plus grand parc aquatique de la Costa del Sol, quatorze attractions ludiques (toboggans de différentes formes et hauteurs, parc aquatique pour enfants et bien plus encore) et un mini-golf rendront votre journée dans le parc inoubliable.

 

 

 

 

– Excursions –

Des lieux d’où vous pourrez apercevoir la nature qui entoure la ville :

 

blankPic Paloma, colline Jabalcuza et point de vue du loup

C’est un itinéraire extraordinaire sur lequel vous pourrez voir la Costa del Sol d’en haut, de difficulté modérée et d’environ 4 heures.

Le point de départ est le réservoir d’eau de Torremolinos, jusqu’aux carrières, où commence l’ascension par un sentier jusqu’au Pico Palomas, d’où vous pourrez admirer des vues spectaculaires sur une grande partie de la Costa del Sol.

Continuez à monter et vous arriverez à la colline de Jabalcuza. , où les vues s’étendent et où l’on peut apprécier toute la vallée du Guadalhorce.

Ensuite commence la descente en passant par le col de La Blanquilla et le refuge de Lobo, où vous pourrez passer une nuit en pleine nature. La riche faune et flore qui accompagne ce sentier représentera une incitation intéressante pour le voyageur.

Enfin, visitez la Classe Nature, avec vue sur la côte et le téléphérique. Depuis le belvédère de Lobo, vous empruntez un sentier en pente entouré d’une pinède pour terminer l’excursion.

blankPinar de los Manantiales, Cerro de las Alegrias et Puerto del Cañuelo

En montant la montagne en passant par le Pinar de los Manantiales, où se trouve la première fontaine, vous devez traverser la pinède en suivant le lit du ruisseau jusqu’à l’autoroute A-7, que vous traverserez par un petit tunnel.

De là, s’ouvre un ravin avec un chemin qui atteint le Cerro de las Alegrías puis la Cueva del Murciélago, à environ 500 m d’une ancienne piscine très proche du chemin qui vous mènera à Puerto del Cañuelo, où vous pourrez voir les ruines de la Casita de la Viña, à quelques mètres de laquelle s’ouvre la Cueva del Toro. C’est un itinéraire court et assez agréable.

 

 

blankCirculaire Cañada del Lobo dans la Sierra de Torremolinos

Il s’agit d’un itinéraire circulaire qui commence au parc des expositions de Torremolinos, en empruntant le ravin du ruisseau Fuente de la Higuera à travers une zone de buissons qui vous mènera à la jonction avec le sentier SL A-50.

De là, vous pouvez voir Alhaurín de la Torre. Continuez à travers le Llano de los Pajaritos jusqu’à atteindre la zone du refuge et auberge Cañada del Lobo, d’où vous pourrez admirer des vues spectaculaires. Pour le retour, descendez vers la pinède à proximité des carrières jusqu’à revenir au point de départ.

 

blankTorremolinos, Benalmadena et Fuengirola

Il s’agit d’un itinéraire simple, sans montées, le long du front de mer. De Torremolinos à Fuengirola, il y a environ 40 kilomètres de distance, tout au long du parcours vous traverserez des zones piétonnes et profiterez du paysage maritime qu’offre la Costa del Sol.

Vous pouvez faire l’itinéraire complet allant de Torremolinos à Fuengirola, ou vous pouvez profiter d’une promenade et revenir.

 

 

 

 

 

– Visites –

Visitez des endroits incroyables près de Torremolinos. Torremolinos regorge de belles villes à ne pas manquer si vous venez. Ci-dessous, nous vous en montrons quelques-uns à ne pas manquer.

Liste des 6 meilleures visites à Torremolinos :

blankMálaga

Fondée par les Phéniciens au VIIe siècle avant JC, la ville est située au centre d’une baie entourée de systèmes montagneux.

Deux rivières, le Guadalmedina et le Guadalhorce, le traversent et se jettent dans la Méditerranée. Parmi son patrimoine le plus remarquable à visiter figurent l’Alcazaba, la Cathédrale, le château de Gibralfaro, le théâtre romain, le centre historique, le musée Picasso et le Centre d’Art Contemporain.

Une visite au célèbre Caminito del Rey mérite d’être mentionnée. Au centre de la province de Malaga, à environ 60 km de la capitale, délimitée par les sierras de Ronda et d’Antequera et séparant les plaines du nord de la province (Campillos, Teba et Antequera) des terres de la vallée de Guadalhorce et des champs de Cámara au sud, il y a un beau territoire qui cache trésors d’histoire et paysages spectaculaires.

Un environnement dans lequel les villes ont prospéré tout au long de l’histoire, et surtout au siècle dernier, un ensemble florissant d’infrastructures d’énergie hydraulique et électrique a été développé qui ont comme élément de liaison une humble voie de service connue sous le nom de « Caminito del Rey » qui traverse le zone naturelle des gorges de Gaitanes d’une manière presque impossible.

 

 

blankNerja

Elle possède sans aucun doute l’un des paysages les plus attrayants de la Costa del Sol, étant donné qu’étant située au pied de la Sierra de Almijara. Le terrain montagneux s’avance abruptement dans la mer, formant des falaises spectaculaires et, également, de vastes plages et de petites criques avec eaux profondes et cristallines.

Outre ces paysages splendides, la ville elle-même est un cadeau pour les sens, car elle conserve un centre historique construit à partir de la fin du XVe siècle.

 

blankRonda

La ville s’articule autour d’une fosse profonde dans laquelle apparaissent certains bâtiments de son centre historique. Pour cette raison et pour le nombre de monuments dont elle dispose, Ronda est devenue un centre touristique remarquable. La corniche de la fosse et le pont qui l’enjambe sont l’image par excellence de la ville.

 

 

 

blankMijas

Commune composée de trois centres urbains (Mijas Pueblo, Mijas Costa et Las Lagunas) est l’une des plus grandes de la province de Malaga (140 kilomètres carrés) et compte 12 kilomètres de plage. Son offre touristique est l’une des plus complètes de la côte andalouse, et parmi ses installations se distingue l’hippodrome de la Costa del Sol.

 

 

 

blankFontaine en pierre

Commune située dans la région d’Antequera, elle est considérée comme une enclave unique au sein des zones humides de la partie occidentale de la Méditerranée et ce n’est pas pour rien que la plus grande colonie de flamants roses de la péninsule ibérique se concentre ici la zone protégée.

 

 

 

blankMarbella et Puerto Banús

L’une des villes touristiques les plus importantes de la Costa del Sol, elle constitue pendant la majeure partie de l’année un centre d’attraction pour le tourisme international, principalement en raison de son climat et de ses infrastructures touristiques.

Bien que moins connue, la ville possède également un important patrimoine archéologique et plusieurs musées et espaces de spectacle, ainsi qu’un calendrier culturel avec des événements allant du reggae à l’opéra.

Ouvert en 1970 à l’initiative de l’homme d’affaires José Banús, Puerto Banús est l’un des emblèmes de la Marbella la plus internationale et une référence incontestée en matière de tourisme fortuné.

Informations complémentaires

Destination

Espagne

Durée

10-15 jours, 5-10 jours

Type de produit

Circuit

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA


Le séjour comprend:
  • Le vol direct Montréal / Malaga / Montréal avec Air Transat
  • Les transferts
  • Les frais de représentants
  • 14, 21 ou 28 nuits d'hébergement
  • Catégorie de chambre choisie (chambre standard, chambre vue latérale de la mer, Suite familiale, Suite junior vue piscine)
  • Plan de repas: Petit déjeuner, Demi pension ou Tout compris
  • Frais de service
  • Les taxes d'aéroports
Le séjour ne comprend pas:
  • Les excursions (optionnel)
  • Les dépenses personnelles.


Court séjour 16 jours / 14 nuits

À partir de:
(vol inclus)
2876 $

Date Prix par pers.
(vol inclus)
Occupation
2024-09-07 3298 $ 2
Réservez ❯
2024-10-05 2876 $ 2
Réservez ❯



Long séjour 23 jours / 21 nuits

Date Prix par pers.
(vol inclus)
Occupation
2024-11-10 Complet



Long séjour 30 jours / 28 nuits

Date Prix par pers.
(vol inclus)
Occupation
2025-01-12 Complet